top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

PA IDF Rencontre avec Pierre-Yves ROUGEYRON


LE DELITEMENT DE LA FRANCE :

SOUVERAINETE ET DEPENDANCES…

PA IDF RENCONTRE PIERRE-YVES ROUGEYRON





Dans le cadre de l'organisation des cafés-débats, PA IDF est heureux de vous convier à notre prochain événement qui aura lieu jeudi 8 septembre à partir de 19 H 00 dans les locaux de l'Action Française au 10 Rue Croix des Petits Champs 75001 PARIS (Métro Pyramides, Palais-Royal Musée du Louvre).

Notre nouvel invité est Pierre-Yves Rougeyron.

Diplômé en sciences politiques à l'Université de Paris-Assas ainsi que de l'Ecole de Guerre Economique, Pierre-Yves Rougeyron a débuté sa carrière par le militantisme dans les courants de la droite souverainiste.

Proche de Paul-Marie Couteaux, ancien attaché parlementaire de Jean-Luc Schaffhauser, il prône la nécessité pour la France de recouvrer sa souveraineté en sortant notamment de l'Union Européenne et de l'Euro.

Essayiste, politologue, il dirige le Cercle Aristote, groupe de réflexion consacré à l'histoire et la pensée économique.

Il a notamment publié un ouvrage sur les désastreuses conséquences de la financiarisation de l'économie et l'abandon du circuit du Trésor intitulé “Enquête sur la Loi du 3 janvier 1973” aux Editions Le jardin des Livres.

Nous aurons l’honneur de pouvoir échanger avec lui et mieux comprendre les enjeux de la perte de la souveraineté de la France au travers d'exemples concrets et d'actualité avec pour conséquence le déclassement de la France dans le concert des nations.

Si vous souhaitez participer à cet événement, nous vous saurions gré de bien vouloir nous confirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :


Une participation de 5 euros vous sera demandée à l'entrée.

Pour protéger et servir avec honneur.

Merci pour votre soutien !

LE PEUPLE AVEC SON ARMEE !

19 commentaires

19 Comments


Il faut vraiment l'écouter PYR est un très bon orateur, on apprend beaucoup avec lui.

Like

3 janvier 73, un certain VGE déjà.....

Like

PATRICK  LANDREAU
PATRICK LANDREAU
Aug 12, 2022

l'entreprise de démolition de notre société, de notre culture, des nos valeurs fondatrices de notre civilisation à commencé il y a déjà plus de 40 ans ! aujourd'hui nous ne pourrons pas rester encore longtemps dans les "paroles verbales" de nos décideurs politiques ... des actes forts devront être accomplis pour mettre un frein à cette politique suiveuse de Bruxelles - UE - et des USA. est-il nécessaire de s'engouffrer aveuglément dans des mesures suicidaires pour notre économie, notre culture, notre mode de vie, l'avenir des jeunes générations ? certainement pas ! le meilleur exemple sont ces sanctions vis-à-vis de la Russie. c'est la France qui est sacrifiée sur l'autel de la servitude à cette "cancel culture" venue des Etats-Uni…

Like

Collin Claude
Collin Claude
Aug 11, 2022

Des décennies de laxisme et maintenant ont en ai là, ça va être compliqué de remettre les pendules à l'heure de la France. https://www.youtube.com/watch?v=6yKL-yRJkpM Mon humeur,et elle ne changera pas!!!!

Like
Guest
Aug 11, 2022
Replying to

je viens de visionner ce chant des Commandos Marine ... avec le coeur serré ! merci !

Like

Guest
Aug 11, 2022

sortir de l'UE de l'euro et de l'otan, ça fait que ..................quinze ans que l'UPR vous l'explique en long en large et en travers, ça fait plaisir de voir que nos militaires comprennent vite mais faut expliquer longtemps, c'est sur que quand on choisi l' apolitisme pour ratisser large, forcément on se paye une option hors jeux, combien de temps maintenant pour redresser la barre, si cela est encore possible ??? pas sur, le temps perdu ne se rattrape pas !

Like
bottom of page