top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Place d'armes Ile de France, 26 novembre 2022 : 1 an d'existence !


C’est avec un immense honneur et un plaisir partagé que l’ensemble de l’équipe de Place d’Armes Ile de France a accueilli ses convives pour un moment chaleureux et fraternel.



Au cours de cette soirée, nous avons pu mesurer l’enthousiasme des participants et leur volonté de poursuivre le combat qui est le nôtre.


Le Général Coustou a « ouvert le bal » en prononçant un discours profondément engagé, lucide sur la situation dramatique que nos compatriotes subissent mais tourné vers l’espérance pour peu que nous unissions, ensemble, nos forces dans ce combat contre cet ennemi de l’intérieur.



Puis nous avons présenté l’ensemble de nos actions réalisées sur l’année 2022.


Même si tout ne fut pas parfait et nous en sommes bien conscients, force est de constater que Place d’Armes IDF trouve progressivement son rythme notamment au travers de ses 3 actions mensuelles :


- Les conférences débat

- L’action de terrain

- L’agit-prop et les textes diffusés sur notre site


L’objectif est de maintenant accélérer ce rythme et d’élargir la base de nos sympathisants et adhérents en développant des partenariats avec d’autres associations patriotes et souveraines.

C’est ce que nous avons commencé à faire en nous rapprochant de l’UNC 75 et de l’association universelle des Amis de Jeanne d’Arc avec lesquelles nous entendons prochainement travailler sur les prochains textes de loi concernant la constitutionnalisation de l’IVG et celle relative à l’euthanasie.


Micheline Barget, secrétaire de l’association universelle des Amis de Jeanne d’Arc est intervenue pour rappeler son engagement et l’objectif poursuivi par son association



Enfin, notre invité-surprise nous a fait l’amitié de se joindre à cet événement.


Le moins que l’on puisse dire est qu’il a conquis son public en réitérant son engagement de royaliste chrétien (pléonasme…) convaincu et en entonnant une vibrante Marseillaise pour le plaisir de tous.


Cet événement a réuni un peu plus d’une cinquantaine de participants et nous prenons date l’année prochaine pour réitérer ce moment important de communion fraternelle.












L’équipe Place d’Armes IDF

15 commentaires

15 Comments


Bernard Atlan
Bernard Atlan
Dec 04, 2022

Enfin des Français, qui face à l'islamisation progressive, de notre pays. Se lèvent pour dire non. Nous avons pour exemple les pauvres Coptes, qui avaient accueilli favorablement les musulmans et par ce fait se sont fait déborder, pour n'être plus qu'une minorité maltraitée, massacrée. Nous n'accepterons pas les plans de notre gouvernement, des patrons, et de Bruxelles. Il nous faut crier NON avant qu'il ne soit trop tard.

Like
Replying to

Crier NON c’est un bon début, je crains qu’il faille être, plus dissuasif …😩😉

Like

Bravo pour cette 1ère année pleine d'activités et de projets. Longue vie à Place d'Armes, mais ça, cela ne tient qu'à nous. Courage et détermination. A vos ordres, Général.

Like

Point de répits en région parisienne, "L'avocat nationaliste algérien Ali Boumendjel a désormais une rue à son nom à Gonesse" (Le Figaro)"......A noter que ses descendants ont quitté l'Algérie indépendante depuis bien longtemps et vivent tranquillement dans un méchant état colonialiste et tortionnaire, la France....

Like
PATRICK  LANDREAU
PATRICK LANDREAU
Dec 03, 2022
Replying to

Bien triste nouvelle ! Scandaleuse nouvelle en vérité ! Mais tant que notre société "accepte" de mettre un voile la-dessus .... 👻

Like

Bernard Atlan
Bernard Atlan
Nov 30, 2022

Quel bonheur de pouvoir lire et entendre des gens qui ont l'amour de la France au cœur, j'espère que nous pourrons travailler, nous battre pour que les forces du mal, les mahométans ne puissent s'en emparer et nous transformer en dhimmis

Like

A apraud1967
A apraud1967
Nov 30, 2022

je souhaite à tous les soldats d'active ou non de bonne fêtes de fin d'année 2022 et je remercie toutes l'équipes de Place d'Armes pour toutes leur publications.

Like
bottom of page