top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Quand Place d'armes fédère


Un grand bravo aux cadres de Place d'armes 82 qui ont posé la première pierre de « l'union sacrée » que nous appelons de nos vœux pour le 13 mai à Paris et pour les années à venir.


Jacques R. Délégué départemental 82 et son adjoint Guillaume L. ont réuni à Montauban le 20 avril au soir, une députée RN, un cadre RN local, le Délégué départemental Reconquête et une délégation de Génération Z (les jeunes de Zemmour).


Une quarantaine de personnes présentes venues de plusieurs départements limitrophes ont pu écouter et échanger avec le président Jean-Pierre FABRE-BERNADAC et le secrétaire général Eric VIENNE.

Danièle C, Coordonnatrice régionale Aquitaine avait également fait le déplacement.

Pas d'invectives, pas de regards de travers, des sourires, des photos, des poignées de main. Tout le monde avait laissé son ego à la maison. Une belle réussite !


Preuve que, localement, les patriotes peuvent se parler et partager le pot de l'amitié autour d'une « popote » dont nous avons le secret.


Nous nous sommes promis de nous revoir et de mener les combats ensemble.


Et si cette initiative Tarn-et-Garonnaise devenait virale, nationale ? Chiche ?

Et si Place d'armes était le petit « plus » qui manquait dans le paysage pour rapprocher les patriotes de France toutes étiquettes confondues ?


Aux suivants !




68 commentaires
bottom of page