top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Retour sur les 13 & 14 mai 2023



30 commentaires

30 Comments


Patrick .
Patrick .
Jul 05, 2023

Lorient : L’armée ouvre une enquête sur un mystérieux groupe anticasseurs.

VIOLENCES - Dans la nuit de vendredi à samedi, une trentaine d’individus, en majorité des militaires, sont venus en aide aux policiers en traquant des émeutiers

Ils voulaient venir en aide à la police en traquant les émeutiers. Dans la nuit de vendredi à samedi, une bien étrange brigade anticasseurs est intervenue dans le centre-ville de Lorient, où des violences ont éclaté en réaction à la mort du jeune Nahel. Selon les médias locaux, une trentaine d’individus cagoulés ont débarqué en pleine rue pour en découdre avec les casseurs, procédant même à des interpellations sauvages.


Pour ma part, j'approuve totalement cette initiative.

Like

Yves Garrec
Yves Garrec
Jun 18, 2023


Petite pensée d’un membre, pas militaire mais ancien Pompier pendant 15 ans au grade de «Capitaine Honoraire» et ex- Administrateur de l’O.N.G «Pompiers Sans Frontières».

Mes OPEX n’étaient pas militaires mais sanitaires: 3 X le Sénégal, la Turquie, l’Albanie avec IFOR…

Mème si je n’ai jamais porté les armes (Chut….), j’ai vécu jusqu’à mes 13 ans en caserne, avant de rentrer en France.

Quand tu as 8 ans, tu comprends pas bien pourquoi le mec en bas il braille le matin de bonne heure et fait du boucan dans sa trompette…

Je lui ait même jeté une fois une orange...Hi, HI, HI.

Mon père, Adjudant – Chef («L’Aboyeur» ou le «Chien de quartier» il paraît), rétrogradé 2 fois car tro…

Like

H D
H D
Jun 09, 2023

Imaginez le séisme qui secouerait la France si au lieu de ce Syrien sous OQTF, cela avait été un ancien sympathisant RN ou tout simplement un citoyen lambda français, blanc et (le pire du pire) chrétien (donc mécréant) qui avait commis cet abominable attentat en poignardant des adultes musulmans et des enfants ?

Imaginez le raz-de-marée d'indignation et de révolte anti-français organisé par les islamo-gauchistes, les islamistes, les assos de migrants et de musulmans, sans compter la presse bien-pensante qui leur est acquise ? J'ose à peine imaginer la façon dont notre pays serait mis à feu et sang en pareil cas.

Like
H D
H D
Jun 19, 2023
Replying to

Bonjour. Quel serait l'élément déclencheur que vous évoquez ? Serait-ce le fait que les autorités françaises ont refusé l'asile à ce Syrien en ordonnant une OQTF ?

Like

Bonjour,

Après ce qui vient de se passer à Annecy, il est difficile de dire aux enfants de vivre dans l'inscouciance, et de réaliser leurs rêves. Peut-on encore rêver ? Je pense à notre maxime nationale qui devrait être : "Liberté, Egalité Tranquillité ". Il ne s'agit plus de l'incompétence des élus, mais de leur inconscience et de leur laxisme, qui s'approchent de la lâcheté. Quand on sait que des individus sont recalés à leur demande de séjour en France, il faut les arrêter immédiatement et les reconduire hors CEE, pour être sûrs qu'ils ne seront plus sur notre territoire.

Like

BerMar49001
BerMar49001
Jun 09, 2023

Bonjour à tous,

Message à nos dirigeants et tous les adhérents.

Nous nous devons de nous élever contre le gouvernement, et le laxisme ambiant en France.

On touche récemment au SACRÉ....

NOS ENFANTS NE DOIVENT PLUS TOMBER MAIS VIVRE AVEC LEUR INSOUCIANCE, en ayant dans les yeux leurs rêves de paix.

Nous n'avons plus le droit d'être spectateurs de l'incompétence de nos politiciens, pour un grand nombre corrompus...

Mon Général, mon capitaine, mes compatriotes, redonnons à notre Patrie ses valeurs, Liberté, Égalité et Fraternité.

Que nous fassions en sorte de faire renaître l'âme de France dans chacun de nos compatriotes, afin, plus que jamais, d'être UNIS pour un seul combat.... notre FRANCE

💙💙💙💙🤍🤍🤍🤍❤️❤️❤️❤️

Like
bottom of page