top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

SOUTIEN AUX FDO



155 commentaires

155 Comments


on y sera, tous unis, policiers, gendarmes, pompiers, surveillants pénitentiaires RAS LE Bol des destructeurs du pays !

Like

J'ai appris que le policier a été libéré ,merci à tous ceux qui ont par tous les moyens aidés a sa libération,toutes mes pensées a sa famille.

Like
H D
H D
Sep 02, 2023
Replying to

Madame. L’agent de la BAC auteur des violences policières aggravées sur Hedi a été relâché hier vendredi 01/09 suite à son audition du mercredi 30/08, sur décision du collège des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Marseille, et sur réquisitoire conforme du procureur de la République de Marseille. Vu les dernières déclarations au fond du 30/08 du policier incriminé, il y a donc eu un consensus judicaire à la libération sous strict contrôle judiciaire. Cet interrogatoire était prévu bien à l’avance pour permettre à l’intéressé et son avocat de prendre leurs dispositions (cf. art. 114 à 121 CPP).

Il en ressort que les magistrats instructeurs ont pris leur décision souverainement, sans se préoccuper le moins du monde de la manifestatio…

Like


Ainsi, après avoir créé le collectif « La France aime sa police », ces derniers appellent à un grand rassemblement parisien que se tiendra place de la République, le 30 septembre 2023, à 15 heures. Conscients que la police nationale a besoin d’une vraie réforme en profondeur destinée à lui redonner sa place au cœur de la nation, les membres de ce collectif, ainsi que tous les Français qui voudront bien se joindre à ce rassemblement, auront par ce moyen l’occasion de dire : - qu’ils apportent leur soutien à l’ensemble des forces de l’ordre, aujourd’hui injustement stigmatisées et vilipendées ;

Like
Replying to

non je pense que FDO comprend tous les corps de métiers, policiers gendrames, militaires, pompiers surveillants pénitentiaires etc Damien parle d ela police parce qu'i,l est lui même policier, restons UNIS car nus sommes largement majoritaires dans le pays mais hélas divisés !!! quand je pense qu'une liste unique aux européenne ferait pres de 50% et qu'on va s'éparpiller avec france souveraine, zemmour, dupont aignant, philippot, bardella, j'ai honte !

Like

Je ne fais pas de manichéisme

Aussi je fais la différence entre les enquêteurs de la Police ou les O.P.J. de la Gendarmerie s'étant mis en arrêt maladie pour ne pas avoir à aller matraquer les manifestants et les gendarmes mobiles, les crs, bac et et autres frustrés donnant libre cours à leur sadisme et leur mépris de la Loi pour satisfaire leurs bas instincts.

En conclusion : NON, je ne soutiens pas aveuglément des individus expliquant qu'un policier ne doit en aucun cas être incarcéré même lorsqu'il s'est rendu coupable de graves manquements (autrement dit un meurtre ?) dans l'exercice ou non de ses fonctions (syndicat alliance sur cnews !!!!)

Et je soutiendrai la Police aveuglément lorsqu'elle oeuvrera pour…


Like
H D
H D
Aug 27, 2023
Replying to

Bonjour. Comme la grande majorité des Français, je suis d'accord avec vous sur une police et une gendarmerie qui soient utilisées selon la loi comme gardiennes de la paix au service du citoyen français, de leur sécurité, tranquillité, et pour les protéger contre les malfaiteurs.

A cet effet, j’approuve et j’estime normal que les FDO fassent usage des moyens, des armes dont elles sont dotées, et de toute la violence légitime nécessaire pour mettre fin aux exactions, mater, interpeller et renvoyer devant la justice tous les voyous, racailles, casseurs, BlackBlocs, violeurs, agresseurs, dealers, trafiquants, islamistes ainsi que tous les immigrés clandestins aux fins de leur expulsion immédiate.

En revanche, tout comme vous, je refuse que les FDO soient détournées de…

Like

H D
H D
Aug 24, 2023

Rassemblement non pas pour soutenir la police mais obtenir la libération d'un policier

Il y a comme un hic avec ce tract rogné dans la partie haute : contrairement à ce qu'on nous montre, ce n'est pas du tout un appel à se rassembler le 2 sept. devant le palais de justice d'Aix pour "soutenir nos forces de l'ordre et de secours" de façon générale. Non, le réalité est que c'est pour faire pression sur les magistrats de la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix pour exiger la remise en liberté de l'agent Christophe I... de la BAC Marseille mis en examen et écroué pour des faits de violences aggravées en réunion, avec armes, par dépositaires de l'autorité…

Like
Replying to

Monsieur, je suis totalement d'accord avec vous et votre analyse, merci

Like
bottom of page