top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

SOUTIEN AUX FDO


Soyons nombreux et solidaires au prochain rassemblement qui aura lieu samedi 30 septembre à 15 H dans toute la France !


Cet événement est organisé par le collectif « La France aime sa police » dont le porte-parole est Monsieur Maurice SIGNOLET, ancien commissaire divisionnaire de police.


PLACE d’ARMES s’y associe pleinement car de la même façon que notre association promeut le lien armée-nation, ce rassemblement a pour but d’exprimer notre soutien envers les forces de l’ordre, véritable pilier de notre Etat républicain et les victimes injustement oubliées par les politiques, les Mediaş trop occupés à s’épancher sur le sort de l’agresseur en lui cherchant toute sorte d’excuses.

Pour connaitre le lieu de rassemblement dans votre région ou département, nous vous communiquons cette liste non exhaustive :


Paris

Marseille

La Roche sur Yon

Metz

Saint Brieuc

Limoges


Nous ne manquerons pas de l’actualiser tout au long de cette semaine.


Amitiés patriotes

PLACE d’ARMES

95 commentaires

95 則留言


bonjour

concernant les événements d'aujourd'hui en FRANCE et en Israel

n'attendez rien des français , quand on vote Macron deux fois on est incurable !!!

les profs paient le prix de leur connerie vu vu qu'ils ont tous gauchos et ont pourri notre jeunesse

n'attendez rien non plus de nos poireaux qui dédicacent leur livres dans les séminaires de place d'armes , ils ont déjà leur billets d'avion

reste que les pauvres cons comme nous, attendons que les mollahs tirent les premiers et alors regroupons nous et fonçons, il faut en éliminer le plus possible avant de tomber afin de protéger les nôtres et notre idée de la FRANCE

按讚

Mesdames, Messieurs,


Pourquoi mettre encore de l'émotion là il n'y en a pas besoin? Les français aiment leur force de l'ordre? Est-ce vraiment la question? Ce qui est sur c'est que les forces de l'ordre sont consubstantielles à toute société et elles doivent assurer en France la sureté de tous les citoyens. Imaginez un instant une société sans police à qui confier notre violence, imaginez de devoir partir travailler tous les matins armé pour assurer votre propre sécurité, imaginez une société où règne la justice personnelle. Vous verrez que les forces de l'ordre sont essentielles et que nous ne pouvons pas nous en passer sauf à compromettre notre sureté.

按讚
H D
H D
2023年10月08日
回覆

La question posée par ces articles sur les rassemblements pour la police n'est pas de soutenir ou non ce corps indispensable, mais d'approuver la plateforme revendicative des coorganisateurs Jean Messiha et La France aime sa police, et dont les incidences notamment juridiques n’ont pas l’air de vous intéresser. Cette initiative est un échec avec moins de 1.000 participants dans toute la France, en ce compris les membres du collectif organisateur, ce qui n’est pas fameux, et pourrait ne plus donner envie de recommencer.

按讚

Qu'est ce que je lis !!!! PA qui répond à une personne qui voulait savoir dans quelles villes serai la manifestation du 30 septembre :Réponse ahurissante...

"""Place d'armes soutient et participe mais n'organise pas. Se rapprocher du collectif organisateur."" Je tombe sur le cul!... place d'armes """"n"organise rien!!! il soutiens!!!"""" Un groupuscule de généraux en retraite soutiennent mais n'organisent rien !!.

Naivement nombreux sont ceux qui on cru comme moi à un espoir ,un sursaut voire une révolution et de quoi se ranger derrière ces militaires : rien! Depuis le temps que je leur demandais s'ils avaient: L'envie , la foi, les hommes et surtout les moyens de changer le cour des choses et bien me voila renseigné!

按讚
Alain
Alain
2023年10月01日
回覆

A moins d'être rayé des cadres, un général conserve son grade toute sa vie mais il n'en est pas moins un citoyen comme les autres dès qu'il prend sa retraite. Le site "Place d'Armes" permet, grâce à Internet, de débattre sur le climat politique de la France en tentant d'alerter et rassembler le plus grand nombre. Vous voudriez qu'ils prennent les armes contre le gouvernement ? Ils seraient arrêtés et incarcérés avant d'avoir fait un pas. Ils n'ont pas plus de pouvoirs que vous et moi et je vous mets au défit de pouvoir rassembler au moins trente millions de français pour investir la capitale et s'emparer des traîtres qui nous dirigent. Regarder combien il y a de signatures réclaman…

按讚

C'est demain le jour J mais nous n'avons toujours pas la liste des villes où ces manifestations ont lieu.....

Y en a t'il en Bourgogne ?

按讚
Alain
Alain
2023年10月01日
回覆

Vous voulez manifester en Bourgogne ? Vous pouvez le faire en restant devant votre clavier et en adressant un courriel à vos députés pour les inviter à lancer la procédure de destitution du président. Vous pouvez également signer la pétition ouverte à cet effet sur le site de l'assemblée : https://www.petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1123 .

按讚

Yves Garrec
Yves Garrec
2023年9月29日

5 mai 2021, Le policier Eric MASSON a été abattu quelques jours plus tôt en Avignon en intervenant sur un point de deal.

11 mai 2021, je lis l’article d’Ouest France sur le PC.

12 mai 2021, je me lève, déjeune, me prépare, mets ma casquette fétiche et vais jusqu’au fleuriste de ma rue.

Je prends un belle rose, le métro qui descend juste devant le Commissariat de l’embouchure, à Toulouse.

Après avoir franchi le sas, je me dirige vers le comptoir ou quelques policiers traitent les demandes.

La «Salle des pas perdus» est comble, comme d’habitude ici.

Je vois une charmante «Fliquette» à coté de l’accueil et lui tends la rose en lui disant:

«Pour ce que vous faites…

按讚
回覆

Vous avez fait votre devoir. C'est un geste humain. Lors des fusillades à Charlie Hebdo, j'ai apporté un bouquet de roses à la Gendarmerie, à une encablure de chez moi. Les gendarmes n'avaient pas de vase, et étaient surpris de mon geste.

按讚
bottom of page