top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Tambour battant N°1


Tous les 15 jours, une vidéo de cette nouvelle série "Tambour battant" sera diffusée sur le site internet et sur la chaine Youtube de Place d'armes.


N'oubliez pas de vous abonner pour être averti de chaque nouvelle vidéo publiée.







31 commentaires

31 Comments


Guest
Jul 27, 2022

Cette journaliste par la stupidité de ces propos, me fait irrésistiblement penser aux "précieuses ridicules" moquées par Molière. Elles sont toujours dans leurs salons, entourées d'une petite cour de semblable à s'attarder sur des futilités et à pérorer sur un monde dont elles ne connaissent rien. Inutile de s'offusquer de leurs propos, elle ne méritent pas une telle attention. Qu'elles continuent de jouer à la dinette dans leurs petits salons parisiens. Elles sont définitivement insignifiantes

Like

Bernard Zapata
Bernard Zapata
Jul 22, 2022

Quelle honte pour la France de voir ces élus de la nupes se pavaner à la tribune de l'Assemblée nationale en tenue débraillée. Mais qui va donc remettre un peu d'ordre dans cette anarchie où s'enfonce notre beau pays de jours en jours. On nous égorge, on nous insulte, on crache sur notre drapeau, on nous impose des mœurs archaïques et la réponse se fait attendre. Mariane réveille-toi ils sont devenus fous !!!!

Like

Unknown member
Jul 14, 2022

Aujourd'hui c'est la fête nationale. C'est aussi le traditionnel défilé sur les champs Elysées. LE Bagad de Lann Bihoué qui nous joue des airs de bal musette et exécute des figures de majorettes ouvre le cortège, vient ensuite un défilé aérien étique avec des avions européens comme si le 14 juillet n’était pas la fête nationale… un long défilé des écoles de toutes sortes avec sa petite touche de racialo-féministo-wokiste, jusqu'au numéro de music hall du final sous le regard bénin du général Alcazar en barbotteuse .

Si on doit classer les présidents de la 5° république du meilleur au plus nuisible et dans un ordre inverse à leurs qualités, Macron le grand liquidateur prend incontestablement la tête devant Sarkozy,…

Like

Les notions de gauche, d'extrême gauche, de droite et d'extrême droite, sont aujourd'hui totalement dépassées. Il n'y a plus aujourd'hui en France que deux camps. Pour la France où contre la France !

Pour : les patriotes, les citoyens attachés à l'histoire, à la culture, aux racines de ce pays. Contre : les tenants de l'idéologie Wok, les islamo gauchistes, les partisans de la théorie des genres et autres conneries de ce genre avec , à leur tête, le plus malfaisant, le plus stupide : Mélenchon et sa clique d'abrutis.

"On veut nous faire croire que le bonheur, c'est d'avoir..." comme dans la chanson de Souchon. Nos idiots de journalistes répètent à l'envie que la première préoccupation des Français, c'est…

Like
Bernard Zapata
Bernard Zapata
Jul 22, 2022
Replying to

Mélenchon et sa 5ème colonne de dégénérés Islamo-gauchistessont des dangers pour la France !

Like

Guest
Jul 08, 2022

La situation politique en France commence à ressembler à celle de l'Espagne de 36; anarchie, terrorisme de l'extrême gauche, pouvoir deliquescent, ce à quoi il faut ajouter une invasion qui ne fait que déstabiliser la société. Une solution démocratique à cette crise qui menace la survie de notre nation sera, si elle ne l'est déjà, de moins en moins envisageable.

Like
Roland MAYET
Roland MAYET
Jul 22, 2022
Replying to

Bonjour.

Merci de faire un parallèle avec l'Espagne de 1936. J'ai déjà fait cette comparaison, et on m'a répondu "mais les temps ont changé depuis cette époque".

C'est faux car seule la technique a changé. Les humains, eux, n'ont pas changé.

Like
bottom of page