
Ce vendredi 1er juillet, alors qu'il effectue un stage dans le secteur de Goussainville en Eure-et-Loir, le capitaine Jérôme Favier, chef de la section 3 de la Force d'intervention, est victime d'un accident de paramoteur.
Il est décédé dans l'incident.
Le GIGN pleure aujourd'hui l'un des siens et témoigne son plus vif soutien à sa famille et à ses proches. Marié et père de famille, cet officier de 33 ans, brevet GIGN n°1311, chuteur opérationnel, laisse d'ores et déjà un vide qui ne pourra se combler. Le capitaine Jérôme Favier était le fils du Général de la Gendarmerie Denis FAVIER qui lui même avait commandé le GIGN.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Reposez en Paix et merci et reconnaissance pour tout ce que vous avez fait (désolée du retard).
😥
comme c est triste il etait si jeune il nous manquera a nous tous j ai perdu mon mari il avait 34 ans je partage complétement la tristesse de sa famille
de tous cœur avec eux
marie
De la part d'un marin de première classse 7010249 un genou à terre même si ce n'est pas dans l'esprit mataf,je vous salue pour honorer votre départ et reloindre tous nos braves de notre chère France pays de notre enfance.Vos parents vous pleurent dans la dignité je suis avec eux par les pensées .MERCI !
Sincères condoléances à sa famille, ses amis et frères d'armes.