top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

201 comentarios


Bonjour à tous, Voilà ce que je viens de voir passer. Aucune confirmation à apporter https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/05/21/19-legionnaires-francais-liquides-en-ukraine/

Me gusta



Me gusta
Jean-marc
Jean-marc
12 abr
Contestando a

Il est plus que temps de réagir ! en effet, les outrances de nos quatre derniers dirigeants ont appuyé ce qui avait déjà été amorcé, timidement, depuis les années 70…. Il n’en

demeure pas moins que Jupiter a fait le boulot pour lequel les financiers l’ont aidé et poussé ! La baisse des niveaux d’études est continue depuis « TONTON 14 »…. Comment s’étonner que 60 ou 70 % d’abstentions conduisent à une élection minoritaire d’un « Elu » pour une mission mondialiste heureuse via une Europe castratrice ?? l’inculture a fait le boulot !

Il est temps de remettre le pays en ordre et en méthode !

Il est souhaitable de rendre actifs les tribunaux d’exception et penser aux principes de

« Haute trahison » .…

Me gusta

Bravo mon Général,bravo pour cette analyse complète que j'approuve sans réserve y c sur le volet économique.

-Que dire de plus ?

>>Au vu de l'actualisation en 2022 du profil psychologique d'E.MACRON par le Pfr en psychiatrie Adriano SEGATORI,On ne peut plus s'étonner de rien mais on peut redouter le pire !

>>Est- ce à dire qu'on ne peut que subir ?

C'est effectivement à craindre sauf à espérer un"reveil" du peuple et/ou des Généraux 5* dont le

mutisme peut apparaître inquiétant pour l'avenir proche !!

>>La FRANCE à la situation ,dans tous ses paramètres ,des plus désastreuses et à l'avenir sombre.

>>Qui sont les responsables ?

indéniablement ,pour moi ,en premier Macron et en second HOLLANDE plein de naî…


Me gusta

Ce président est un fou furieux qui nous mène à la guerre, lui qui n'a pas fait une seule journée de service militaire. Soutenons ces généraux qui osent lui dire non.

Me gusta

Nous vivons une période charnière. Le pays cours à sa perte avec les encouragements de Macron. Il fait tout pour rendre notre pays esclave de UE ! Il laisse des "Français" mais étrangers de coeurs accuser de meurtre des policiers dans l exercice de leur fonction....il trahit notre pays au profit d une puissance étrangère l UE. ALLONS NOUS LAISSER FAIRE ? Vos commentaires seront les bienvenus... Et en fonction du contenu de ces derniers et du nombre de reponses, peut être pourrions nous imaginer une démarche collective ?

Me gusta
Contestando a

Macron adore côtoyer la Peste noire et le Choléra!

Me gusta
bottom of page