top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Clip officiel du 8ème RPIMA


50 commentaires

50 kommentarer


Honneur à tous nos militaires et aussi à nos jeunes qui n'ont pas peur de s'engager. Heureusement que nous avons encore de jeunes patriotes en France.

Gilla

100 000 hommes et 90 régiments, voilà ce qui reste de l'armée française. Quelques fleurons comme le 8ème RPIMA subsistent et nous nous gargarisons d'un passé illustre et de quelques interventions extérieures. Il convient de rappeler qu'une armée a deux missions qui sont d'une part le maintien et la sauvegarde de l'intégralité territoriale et d'autre part d'être le bras armée de la politique française à l'extérieur. La première mission qui semblait primordiale a été abandonnée depuis le débuts des années 80. Aujourd'hui, il faut convenir que nous sommes dans l'impossibilité matérielle et humaine d'assurer l'intégrité de notre territoire. Nous sommes en situation de soumission au profit du premier qui toquera à la porte ou peut être au profit de ceux…

Gilla
Svarar

J'ai si souvent l'impression d'être Jésus. Pas celui qui fait des miracles. Non,non! Celui qui prêche dans le désert.

Gilla

LN Quidam
LN Quidam
09 okt. 2023

Très beau clip 8e RPIMa.

Fort heureusement ce flambeau-là ne s'éteint pas.

Les guerriers dans l'âme peuvent continuer de s'affûter, à l'image des premiers Spartiates.

Beauté des Frères d'arme.

Gilla

L'illustre 8e RPIMA régiment de choc de l'armée Française s'est honoré partout où il a été engagé ; Indochine , Algérie , Afrique subsaharienne , etc... . Sa bravoure au combat , son efficacité ont fait l'admiration de ses chefs et des populations civiles qu'il a délivrées . La France possède des soldats d'exception qui méritent notre reconnaissance ; l'état s'honorerait en les dotant du matériel de pointe dont ils ont besoin pour accomplir leurs périlleuses missions . Pour cela la loi de programmation militaire devrait être augmentée (budget) afin que nos soldats ne soient pas les parents pauvres des armées occidentales .

Gilla
Svarar

Je vous invite à bien relire la loi de programmation militaire laquelle n'apportera pas grand chose à nos forces armées et cachent des intentions bien troubles. Nous pourrons en parler dans cinq et je fais le pari que vos espoirs seront bien déçus.

Gilla

Une tradition prémonitoire. "Dans ce monde sans entrailles où l'on perd le nord, Nous livrons une bataille jamais vue encore.." Voici un chant bien actuel.

Gilla
bottom of page