top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

COMITÉS DE VIGILANCE PATRIOTIQUE


Les Comités de Vigilance Patriotique constituent un réseau au plus près des citoyens, rassemblant tous les français de bonne volonté désireux de ne plus rester isolés dans un pays soumis chaque jour davantage à l'insécurité, à la mise à mal de nos traditions, de notre art de vivre, de nos libertés, de notre identité et de notre souveraineté.

 

Face aux menaces grandissantes, à la surdité et à l'incurie de nos dirigeants, face au dévoiement du suffrage universel, les Français ont le devoir de se rassembler, dans le cadre de la loi, afin de recréer du lien, de la confiance, de réfléchir collectivement à la mise en place de mesures d'entraide, de solidarité et de sécurité. 

​Il est temps que cette majorité silencieuse, attachée  à la France, s'exprime et se  visibilise en se fédérant.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de tisser le réseau le plus dense et le plus efficace possible.



114 commentaires

114 Comments


Louis-Eric Salembier
Louis-Eric Salembier
il y a 9 heures

Cela nécessite des chefs nommés par leur hiérarchie, un cadre d'action légal et organisé.

Dans le cas contraire les volontaires s'exposent à des sanctions pénales.

Like
Replying to

Je pense que les jeunes gendarmes ne prendront pas le risque de nuire à leur carrière. Il faudrait qu'ils soient en 2ème ligne et protégés par leurs ainés en cas d'action forte.

Like

CHRISTIAN DENY PA
CHRISTIAN DENY PA
il y a un jour

Comités de Vigilance🤣 Ce n'est que pis aller! C'est UN COMITÉ DE SALUT PUBLIC dont la FRANCE a besoin, il n'est plus temps de tergiversation! UN FOU DIRIGE LA FRANCE à sa perte et on joue au bac à sable!!! CHRISTIAN DENY Journaliste



🇫🇷

Like
Alain Ricaud
Alain Ricaud
il y a 15 heures
Replying to

Celui le ne m'inspire pas trop je préfère celui dirigé par le général massu

Like

Bonjour

Juste une interrogation, et si l'objectif de Macron était la mise sous tutelle européenne de la France, pour atteindre son objectif qui est la dilution du pays, que ferions nous, sommes nous prêts à braver l'état pour sauver notre patrie ?

Like
Replying to

Extrêmement complexe et risqué. Il faudra des personnes jeunes et conscientes des problèmes à régler.

Like

Bonjour,

Je rejoins pratiquement tout ce qui est écrit predemment. Il est temps que notre pays retrouve ses fondamentaux ! L élection est l exemple type du comportement de la classe politique hors RN et Reconquête : un coup d état électoral, orchestré par Macron et le reste de la classe politique y compris les Républicains ! Tricheries, magouilles, corruption ! Mais qu ont ils donc à cacher que le RN au pouvoir pourrait découvrir ? Heureusement NBAPE joue au football comme il vote.. un exemple a ne pas suivre

Like
Replying to

M'Bappé a craint un retour au pays, avec moins de dividendes, évidemment.

Like

Seb Oriflamme
Seb Oriflamme
il y a 4 jours

Bonsoir, je pose une question aux militaires et anciens militaires s'il vous plait.

Est-ce que l'armée, et plus particulièrement sa hiérarchie, trouve normal, sain, logique, honorable et digne de défilé le 14 Juillet 2024 devant un pays aussi divisé, un gouvernement inconnu, un parlement composé de fiché S,un président mégalomane qui veut la guerre contre une superpuissance qui a historiquement toujours été un partenaire privilégié de la France, et un peuple complètement perdu qui n'a même plus le droit de défendre ses biens, ses anciens et ses enfants?????

Je suis un civil, patriote, qui a toujours respecté nos institutions dont la plus honorable de toute qu'est notre ARMÉE, mais sérieusement, il n'y a plus aucune crédibilité dans nos institutions politiques,…

Like
alain.taillefert
alain.taillefert
il y a 4 heures
Replying to

Mille fois merci pour cette mise au point.🇨🇵

Like
bottom of page