top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Communiqué de Presse

Le 14 octobre 2023


la « politique de soumission » du chef des armées Macron, la « politique de combat » de Place d’Armes !

Face à la déferlante terroriste, pour prévenir la guerre civile, Place d’Armes prend résolument position pour la défense des Français !

Depuis une semaine, l’attaque terroriste contre Israël débouche sur un conflit entre Israël et le Hamas. Le fondateur du Hamas a fait un appel au Djihad, vendredi, et incité les musulmans à frapper les intérêts occidentaux partout dans le monde. Aujourd’hui c’est la France qui est menacée. Place d’Armes prend position :


Face au défi terroriste, contre la politique de soumission de Macron. Hier, 12 octobre, devant les chefs de partis réunis à l’Elysée, le Président Macron, disant vouloir éviter la guerre civile, s’est refusé à interdire les organisations politico-religieuses liées au radicalisme islamiste. Il s’est refusé à cesser de marchander la paix civile avec des associations faisant le lit de la propagande djihadiste. Il s’est refusé à rompre avec les fondamentaux de la politique immigrationniste de masse. Dans son allocution de 20 heures il en a appelé à l’unité et à la laïcité qui protègeraient seules au lieu de combattre les organisations faisant le terreau du terrorisme.


Contre l’aveu de faiblesse du chef des armées qui vient de frapper la France. Ce 13 octobre, alors que les manifestations pro-Palestine n’ont pas tardé à se multiplier et à braver les interdictions, notamment à Paris, à Arras, l’assassinat d’un enseignant au couteau, avec deux blessés, au cri de « Allah Akbar », donne la mesure de la menace djihadiste sur la France à laquelle le gouvernement se refuse à donner la réponse martiale qui s’impose.


Contre sa venue à Arras qui valorise le djihad. En venant aussitôt sur le lieu du drame à grand renfort de média diffusant la peur, le chef des armées consacre sa faiblesse et attise le feu. . .


Pour éviter le risque de guerre civile qu’il prétend prévenir, Place d’Armes enjoint le Président Macron, chef des Armées de : 1) Remplir sa mission en cessant d’attiser l’incitation au terrorisme en affichant sa faiblesse ; 2) Mettre hors d’état de nuire toutes les organisations faisant le terreau du terrorisme ; 3) Cesser de confier la paix sociale à des organisations liées à l’islamisme auxquelles est délégué de fait le pouvoir relevant de l’Etat régalien.

En un mot, pour protéger la France et les Français de tout risque de guerre civile, Place d’Armes enjoint le Chef des Armées de faire exactement l’inverse de ce qu’il provoque aujourd’hui en faisant montre de faiblesse : remplacer sa « politique de soumission » par la « politique de combat » que Place d’Armes veut voir mise en ordre de bataille !




CP_Place d'Armes_oct2023
.pdf
Télécharger PDF • 529KB


30 commentaires

30 Comments


Commenting has been turned off.
C. De la marre
C. De la marre
Oct 14, 2023

Voilà ce que je demandais Hier*!"Et il y a quatre jours je demandais aux volontaires de ce mettre en "Résistance" Et un grand courageux, n'a pas hésité à enlever mon commentaire tout droit dans la même ligné que le "Communiqué de Presse" Je vais vous appeler "Les petits Macron"

*Debout Français !! Il faut prendre les armes de toute urgence !! Nous sommes en guerre contre les islamistes et les Djihadistes. NOUS SOMMES EN GUERRE !!! NOUS SOMMES EN GUERRE !!! ARRÊTEZ VOS BLABLA DE GONZESSE............ Prenez les armes ! AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR DU DJIHADS, vous êtes au courant ??? Un professeur vient d'être assassiné à Arras et plusieurs blessés grave! Vous êtes ou Soldats ?? Quelqu'un as enle…

Like

Philippe Lasserre
Philippe Lasserre
Oct 14, 2023

J'ose espérer que nos politiques prennent le temps de vous lire. La survie de notre monde de vie est en jeu depuis de nombreuses années.

Like

C'est un vrai minable ce président qui ne sait pas défendre les français contre ces terroristes , ce sont leurs devoirs de nous protéger et pas l'inverse, à nous de faire attention. A laisser entrer toutes les vermines des pays que je ne citerais pas, nous sommes en danger de mort.

Il nous faut une grand chef pas un couilles molles qui en même temps ne cesse de se contredire et de monter les français contre lui. Vivement un général qui prenne la relève et stop toute cette immigration principalement venue d'Afrique qui nous envahit pour beaucoup d'entre eux avec de la haine.

Like
C. De la marre
C. De la marre
Oct 14, 2023
Replying to

Pourquoi un Général???

Like

E B
E B
Oct 14, 2023

Notre pays, nos mœurs, notre histoire...et par-dessus tout la mémoire de nos ancêtres ont besoin de faire table rase de ce gouvernement au main de l'ennemi. Puisse le courage de tous nos anciens combattants réunis vous aider à réagir MAINTENANT et à prendre la seule décision qui s'impose. Ceux morts pour la France, celle-là même en train de disparaître devant nos yeux ne peuvent être morts pour rien ! A bas ce gouvernement, à bas les traitres, que nos anciens et que De Gaulle soient -finalement-fiers de vous ! Seul votre courage et votre dévouement sauveront la France ! Vive la France qui ne s'agenouille pas, Vive la France fière de son histoire et Vive la France toute puissante !


Like

Dominique Blum
Dominique Blum
Oct 14, 2023

Parfaitement d'accord avec ce communiqué.

Il ne changera hélas rien à la politique de soumission de Macron qui, dans la lignée de

ses prédécesseurs, a livré la France à l'islam conquérant.

Chaque "territoire perdu de la République" (expression que nous devons à Georges

Bensoussan qui a écrit le livre "Les territoires perdus de la République" en 2001) est

en réalité considéré par les coranistes fans du hamas comme une "palestine occupée".

Ils en ont chassé les Français ---à commencer par les Français juifs, comme il se doit---;

puis les policiers; puis les pompiers; puis les médecins.... Il ne reste, face à eux, que les

professeurs.

Like
bottom of page