top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Conférence du Colonel HOGARD

Conférence organisée par PA IDF le 30 mai 2023



79 commentaires

79 Comments


En 2014, après des années de tractations, Cockerill signe officiellement le contrat tant convoité qui nécessitait la mise à disposition d’un campus. Un contrat de sous-traitance avec la firme canadienne General Dynamics Land System-Canada (GDLS-C) pour un montant de 4,5 milliards d’euros. Elle est chargée de livrer environ 700 tourelles-canons pour équiper les 928 véhicules blindés légers canadiens envoyés à Riyad. Le « contrat du siècle », selon les propres mots du groupe belge. En plus d’assurer pendant sept ans la livraison de ces tourelles-canons de calibre 105 et 30 mm notamment, le contrat comprend la fourniture d’un système de simulation, créé tout spécialement pour l’occasion, et surtout de la fameuse formation à ses armes avec ce même système.

Soit le mêm…

Like

H D
H D
Jun 19, 2023

Je rejoins l'analyse du colonel Hogard sur le fait que lorsque les Etats-Unis y auront intérêt (renversement de l'opinion américaine, raison de politique intérieure, élections 2024, etc..), Washington lâchera un jour ou l'autre leur fantoche Zelensky.

L'Union européenne complètement vassalisée n'aura pas son mot à dire à ce propos, ni au fait que sur le modèle du statu quo ante bellum qui a stoppé la guerre en Corée en 1953, l'Ukraine fera l'objet d'une partition selon des pourcentages à déterminer, entre une majeure partie ukrainienne et une portion russe (Donbass, Crimée...).

Il est en revanche ahurissant qu'en clôture du dernier Globalsec le 31 mai 2023 à Bratislava, Macron prétende que " l’Ukraine aujourd’hui protège l’Europe, elle apporte des garanties de…

Like

> > Et s'il y avait un conflit entre la France et l'Algérie ?Aïcha, attirée par l'armée, ne s'imagine pas faire la guerre contre les siens :dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l'armée c'est pas le fait de se lever pour une nation, c'est découvrir un métier."

Like
julesfrance
julesfrance
Jun 20, 2023
Replying to

Aucune de nos institutions ne devrait recruter de binationaux musulmans, raison de plus pour l'Armée. Ce corps appelé à défendre la France ne devrait accueillir que des patriotes attachés aux valeurs françaises et non être un refuge pour désœuvrés. N'oublions pas les paroles de feux Hassan II du Maroc disant que ses compatriotes musulmans vivant en France ne s'intégreraient jamais. Ceci est valable pour tous les musulmans attachés à leur religion.

Like

Bonjour mon Colonel.

Tout à fait d'accord avec votre discourt, nous devrions se retirer de l'UE afin de reprendre notre indépendance et notre souveraineté. Vive la FRANCE🇲🇫

Like

N'oublions pas que si Macron est encore en fonction sans aucune opposition ou alors avec des faire-semblants tels que le groupe LR, c'est que ce système à corrompu les contre-pouvoirs institutionnels et les oppositions constituées de faux opposants.

A ce système mafieux qui a gangrené tout notre système politique et social, nous lui devons le faux virus covid fabriqué en laboratoire et le faux vaccin aux effets secondaires dévastateurs acheté à prix d'or, nous lui devons l'invasion migratoire et ses effets sanglants sur la population française, nous lui devons la hausse faramineuse de l'énergie alors que nous avions la moins chère d'Europe, l'effondrement de notre économie et des revenus des ménages, nous luis devons l'augmentation de la misère en France…

Like
julesfrance
julesfrance
Jun 27, 2023
Replying to

Bonjour

Nous avons des élus auxquels nous avons le droit de rappeler notre existence et leur faire connaître notre opinion sur leur action. Faites donc comme moi interpellez les députés et sénateurs de votre département en les invitant à lancer la procédure de destitution du président. Je récidivais le 22 mai mais à l'échelon national.


Like
bottom of page