top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Grâce à vous, notre pays tient...


ree

Comme l'exige la tradition, ces premiers jours de janvier sont le moment de s'échanger souhaits bienveillants et meilleurs vœux. je n'y dérogerai donc pas et vous souhaite bien sûr le meilleur, santé et réussites, que cette année 2026 vous apporte ce que vous attendez d'elle.


Comme nombre d'entre vous, je n'ai pas souhaité au soir du 31 décembre accorder une minute de mon temps ni une seconde de crédit à l'individu qui occupe l'Elysée. J'ai cependant entendu qu'il était satisfait que le pays tienne. Quel aveu !


En effet, on pourrait craindre qu'il n'en soit pas ainsi. Après bientôt 9 années catastrophiques de main mise macroniste, le pays est ruiné, a "accueilli" près de cinq millions d'étrangers supplémentaires et subit une insécurité croissante. Notre belle France est à l'abandon, les narco-quartiers se multiplient à mi-chemin entre califats locaux et gangs islamo-mafieux.


Alors, oui, si le pays tient encore, c'est grâce aux Français qui le tiennent à bouts de bras, aux forces de l'ordre qui sont en premières lignes du conflit latent, aux personnels de santé, aux pompiers, aux militaires et aux représentants de l'Etat, aux chefs d'entreprises qui résistent et à tous ceux qui font leur travail en général, quand nos dirigeants ne font eux, que profiter d'un système qu'ils savent agonisant. Mais ils tiendront jusqu'au bout, la soupe est trop bonne...


Cette époque d'irresponsabilité et de déchéance généralisée touche à sa fin. Cette nouvelle année sera consacrée à renforcer nos équipes locales et nos partenariats, à mettre en œuvre de nouveaux projets pour que finisse la descente aux enfers et que la France retrouve les chemins de la liberté, de la souveraineté et renoue avec son identité et ses racines.


Bien à vous tous


Gérard HARDY

Président de Place d'Armes


 
 
 
bottom of page