top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Indre : les pro et anti-Cada se font face à Bélâbre et Mérigny


Les uns sont pour et les autres sont contre. Samedi 4 novembre, la météo n’a pas fait de distinction : c’était crachin et bourrasques pour tout le monde à l’occasion de ce début novembre des plus automnaux.

Comme ils l’avaient fait la semaine dernière, les anti-Cada se sont donc retrouvés – ils étaient une vingtaine –, sous les bannières rassemblées de Reconquête, Place d’Armes et Vigilance rurale. Les mots d’ordre ont été semblables à ceux du samedi précédent : « Il faut rester mobilisés face aux mensonges proférés par les élus de Bélâbre, mais également de Mérigny », puisque la Roche Bellusson est suspectée de devenir, à terme, un second Centre d’accueil pour demandeurs d’asile.



Félicitations à l'équipe de Gaël Rouart, coordinateur régional Place d'Armes, pour cette présence auprès des villageois de Belabre.

65 commentaires

65 Comments


CADA ou CAET,

Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile ou Centre d'Accueil pour Expulsés du Territoire?

Like
Alain
Alain
Nov 13, 2023
Replying to

Un gouvernement qui servirait la France ne créerait pas ces centres aux frais de tous les contribuables français mais sommerait les cadres et les adhérents des associations promigrants à prendre à leur charge les immigrés en les hébergeant et en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien. Nous verrions les associations se vider de leurs apôtres soit-disant bons samaritains et fondrent comme neige au soleil dès l'annonce d'une telle décision.

Like

Alain
Alain
Nov 07, 2023

Des anti centres d'accueil pour demandeurs d'asiles qui, comme les "cagouilles", sortent quand il pleut. Il faut salouer l'action de ces quelques courageux bravant le mauvais temps pour faire connaître leurs revendications. Tant que Macron occupera l'Elysée sa politique du grand remplacement persistera jusqu'à ce que la gangrène migratoire ronge tout le territoire français.

Like

On peut remarquer qu'encore une fois seuls Reconquête et Place d'Armes défendent l'identité et les valeurs de la France ; à noter qu'il y avait également Vigilance Rurale à leur coté . Cela est bien peu si nous voulons faire reculer le gouvernement Français et l'union Européenne qui nous imposent une invasion migratoire sans précédent . Le grand remplacement est en marche ; Français réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard sinon le repeuplement nous obligera à quitter notre pays si nous voulons continuer à vivre avec nos valeurs .

Like
Replying to

Les Patriotes bougent aussi, mais sur les grandes villes

Like

Alain Vignes
Alain Vignes
Nov 06, 2023

Je me permets de cous partager une information, que connaissez peut-être, pas moi.

Une relation, qui travaille "aux Monuments Historiques" après m'avoir expliqué qu'il n'y a plus d'argent (pas pour tous) m'a précisé que, dans les 10, 15 ans qui viennent

15000 églises allaient être détruites que personne ne peut les entretenir, et qu'elles deviennent dangereuses !

Pour certaines c'est déjà fait.

Mais je tiens à vous rassurer, 5000 de ces églises seront sauvées (ouf) car nous allons les donner aux musulmans pour en faire des mosquées !


Au plaisir de vous lire !

Like
Replying to

Bonjour

https://www.senat.fr/leg/exposes-des-motifs/ppr22-772-expose.html

en 68, n'était ce pas de Gaulle le yaka?

Proposé par Retailleau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Retailleau

Autrement dit : il veut défaire les accords de son gégène préféré

Sûr, le gégène voyait loin!

Bien à vous

Like

Toutes les caméras du monde entier vont être braquées sur la France et bien évidemment Paris pour les JO, sans compter une multitude de touristes étrangers présents pour l’événement. Il y a toute une population qui ne va pas faire très bien dans le tableau. Le gouvernement va sûrement s’employer à l’éloigner suffisamment loin, et donc, la répartir dans nos campagnes afin de montrer le visage d’une France « Potemkine ».

Like
bottom of page