Indre : les pro et anti-Cada se font face à Bélâbre et Mérigny

Les uns sont pour et les autres sont contre. Samedi 4 novembre, la météo n’a pas fait de distinction : c’était crachin et bourrasques pour tout le monde à l’occasion de ce début novembre des plus automnaux.
Comme ils l’avaient fait la semaine dernière, les anti-Cada se sont donc retrouvés – ils étaient une vingtaine –, sous les bannières rassemblées de Reconquête, Place d’Armes et Vigilance rurale. Les mots d’ordre ont été semblables à ceux du samedi précédent : « Il faut rester mobilisés face aux mensonges proférés par les élus de Bélâbre, mais également de Mérigny », puisque la Roche Bellusson est suspectée de devenir, à terme, un second Centre d’accueil pour demandeurs d’asile.
Félicitations à l'équipe de Gaël Rouart, coordinateur régional Place d'Armes, pour cette présence auprès des villageois de Belabre.