top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

J-P Fabre-Bernadac sur BFM TV ce 13 février à 19:45



Une fois n'est pas coutume, BFM TV invite Place d'armes à s'exprimer...

Désolé pour ceux qui, comme moi, ont arraché la touche "15" de leur télécommande mais ça vaut le coup de la recoller momentanément ;)

Notre président sera interrogé à la suite d'un sondage donnant une majorité de français favorable à l'intervention de l'armée dans les "quartiers".

Ce soir mardi 13 février à 19:45 - BFM TV - Chez Yves Calvi


134 commentaires

134 Comments


Cela fait près de 40 ans que nous vivons dans un système totalitaire grandissant lequel ne peut conduire à terme qu'à une dictature. Les différents tests tel que le confinement du Covid et sa vaccination sont tous positifs et montrent à quel point la population de l'hexagone est bien asservi. Il y a toujours et là quelques récalcitrants, quelques gaulois bougons mais aucune réaction groupée et massive. Tout cela sent le sapin pour la France.

Like
H D
H D
Feb 21
Replying to

Bonjour,

Vous dites que "Cela fait près de 40 ans que nous vivons dans un système totalitaire grandissant", mais d'après vous, à qui devons-nous ce système ?


Like

H D
H D
Feb 19

I/ - La guerre des médias – L’agitateur Deloire de Reporters sans frontière-RSF

Sans le savoir ni le vouloir, Place d’armes se retrouve mêlée depuis 2022 à la féroce guerre des médias opposant les grands groupes privés contrôlant la télévision mainstream, avec d’un côté les « bons » élèves relayant docilement la doxa de l’exécutif et l’occident global (TF1-LCI du groupe Bouygues, BFM TV du groupe Patrick Drahi...), et de l’autre les poils-à-gratter avec leur ligne éditoriale un tantinet en dehors des clous (CNews-C8-Canal+ du groupe Vincent Bolloré…).

Dans ce cirque, le rôle de l’agitateur est joué par Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontière-RSF, qualifié de proche de Macron lequel lui exprime son  affection et sa confiance en…




Like

Bruno
Bruno
Feb 19

Ne vous rappelez vous pas d'un 18 Brumaire qui a vu un Caporal renverser un état en pleine déliquescence ?


Ceci devrait donner des ailes à nos Soldats !

Like
Replying to

Napoléon n'a jamais été caporal et encore moins lors du coup d'état du 18 brumaire où il était déjà général en 1799. Il a débuté sa carrière militaire comme sous lieutenant en 1785. Le caporal qui n'a jamais été officier c'est Adolf Hitler. Le point commun de ces deux hommes, c'est qu'une fois au pouvoir ils ne portaient qu'un vareuse de caporal pour l'un et une redingote sans grade apparent. Pour cette raison Hitler était appelé le caporal de bohème et Napoléon le petit tondu ou le petit caporal par ses hommes.

Like

H D
H D
Feb 17

Bonsoir Secrétariat général de Place d’armes,

En cherchant, j’ai découvert la véritable et principale raison pour laquelle BFM TV a invité  le président de Places d’armes à intervenir en duplex chez Yves Calvi très précisément le 13 février 2024 à 19h45. Cette date ne relève aucunement du hasard.

Au-delà de l’objet officiel de l’interview (cf. Nota 1) tel que présenté par BMF TV à M. Fabre-Bernadac, il ne fait guère de doute que cette invitation est en relation directe avec le recours introduit auprès du conseil d’Etat par Reporters sans Frontières-RSF contre l’ARCOM à propos de la chaîne CNEWS…contexte que BFM TV aurait, selon la tournure des évènements, exploité pour tailler des croupière à son concurrent CNEWS au détour des questions…

Like
H D
H D
Feb 19
Replying to

Bonjour SG PA,

Je prends note de votre réponse sur l'invitation lancée par BFM TV au président de PA le matin du 13/02, et prépare la mienne.

Bonne journée.

Like

Bonjour mesdames et messieurs,

Avec la semaine qui vient de passer, avec pour cerise sur le gâteau la prise de position officielle d'aide à l'Ukraine et d'opposition à la Russie, il ne reste plus beaucoup d'opposition existante face a ce régime socialo-communiste qui nous mène à la guerre.

Alors voilà, l'armée et les militaires ne vont plus trop avoir le choix non plus, il va falloir qu'ils choisissent d'obéir à ces dégénérés , et devenir des mercenaires europeistes, ou non....l'entonnoir se reserre pour tout le monde...

Like
Bruno
Bruno
Feb 25
Replying to

Bonsoir H.D., allons nous assister les bras croisés la destruction de la Nation Française par cet individu ?


je vous partage un cris du cœur d'un bloggeur qui "se lâche sans retenue" dans le Live ci-dessous.

 

Je partage la réflexion de stopper en urgence ces individus qui humilient la France et qui sont sur la même ligne que Kiev et Tel aviv.

 

https://vk.com/video626051647_456239195?list=c3ebe405672dd87f0f


Like
bottom of page