Une fois n'est pas coutume, BFM TV invite Place d'armes à s'exprimer...
Désolé pour ceux qui, comme moi, ont arraché la touche "15" de leur télécommande mais ça vaut le coup de la recoller momentanément ;)
Notre président sera interrogé à la suite d'un sondage donnant une majorité de français favorable à l'intervention de l'armée dans les "quartiers".
Ce soir mardi 13 février à 19:45 - BFM TV - Chez Yves Calvi
Cela fait près de 40 ans que nous vivons dans un système totalitaire grandissant lequel ne peut conduire à terme qu'à une dictature. Les différents tests tel que le confinement du Covid et sa vaccination sont tous positifs et montrent à quel point la population de l'hexagone est bien asservi. Il y a toujours et là quelques récalcitrants, quelques gaulois bougons mais aucune réaction groupée et massive. Tout cela sent le sapin pour la France.
I/ - La guerre des médias – L’agitateur Deloire de Reporters sans frontière-RSF
Sans le savoir ni le vouloir, Place d’armes se retrouve mêlée depuis 2022 à la féroce guerre des médias opposant les grands groupes privés contrôlant la télévision mainstream, avec d’un côté les « bons » élèves relayant docilement la doxa de l’exécutif et l’occident global (TF1-LCI du groupe Bouygues, BFM TV du groupe Patrick Drahi...), et de l’autre les poils-à-gratter avec leur ligne éditoriale un tantinet en dehors des clous (CNews-C8-Canal+ du groupe Vincent Bolloré…).
Dans ce cirque, le rôle de l’agitateur est joué par Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontière-RSF, qualifié de proche de Macron lequel lui exprime son affection et sa confiance en…
Ne vous rappelez vous pas d'un 18 Brumaire qui a vu un Caporal renverser un état en pleine déliquescence ?
Ceci devrait donner des ailes à nos Soldats !
Bonsoir Secrétariat général de Place d’armes,
En cherchant, j’ai découvert la véritable et principale raison pour laquelle BFM TV a invité le président de Places d’armes à intervenir en duplex chez Yves Calvi très précisément le 13 février 2024 à 19h45. Cette date ne relève aucunement du hasard.
Au-delà de l’objet officiel de l’interview (cf. Nota 1) tel que présenté par BMF TV à M. Fabre-Bernadac, il ne fait guère de doute que cette invitation est en relation directe avec le recours introduit auprès du conseil d’Etat par Reporters sans Frontières-RSF contre l’ARCOM à propos de la chaîne CNEWS…contexte que BFM TV aurait, selon la tournure des évènements, exploité pour tailler des croupière à son concurrent CNEWS au détour des questions…
Bonjour mesdames et messieurs,
Avec la semaine qui vient de passer, avec pour cerise sur le gâteau la prise de position officielle d'aide à l'Ukraine et d'opposition à la Russie, il ne reste plus beaucoup d'opposition existante face a ce régime socialo-communiste qui nous mène à la guerre.
Alors voilà, l'armée et les militaires ne vont plus trop avoir le choix non plus, il va falloir qu'ils choisissent d'obéir à ces dégénérés , et devenir des mercenaires europeistes, ou non....l'entonnoir se reserre pour tout le monde...