top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

25 commentaires


Bernard P
Bernard P
19 nov. 2025

heeeeeeu finalement ce serait bien que Poutine envahisse la France, lui au moins nous débarrasserait de tous ces incapables, moutons, traitres ... bon ok je sors ...

J'aime
Olivier Boschat
Olivier Boschat
23 nov. 2025
En réponse à

ça risque pas d'arriver .. qui voudrait de ce pays en voie d'africanisation musulmane ?

J'aime

clovis lefranc
clovis lefranc
19 nov. 2025

Zelensky commende 100 rafales à macron ,, c'est à mourir de rire ,ah ah ah lorsque l'Arabie Saoudite à du mal à en payer 20 ,et curieusement PAS un mot au parlement .

J'aime
Olivier Boschat
Olivier Boschat
23 nov. 2025
En réponse à

il les paiera avec l'argent qu'on lui donne ou Macron lui en fera cadeau ... 100 rafales que poutine dézinguera en 20 mn lol !

J'aime

Jeannick Leonard
Jeannick Leonard
17 nov. 2025

Des embryons philosophiques ou génétiques  des réseaux ratlines  ont survécu jusqu'à nos jours à travers le monde se nourrissant de la désinformation pour imposer leur idéologie. Aujourd'hui seules les plus hautes autorités de la magistrature internationales peuvent y mettre un terme.

MARIN le 17.11.25 GHERARDI épouse LEONARD

J'aime

yves.juhen
17 nov. 2025

Pour etre allé plusieurs fois en Russie et avoir discuté avec de nombreux Russes j'ai acquis le-a conviction que ces derniers ne veuleny-t pas du tout la guerre. Je dirais même que ce qui a pousser les Russes a envahir l'Ukraine c'est la peur de cet Occident. Ils ont appliqué la doctrine disant qu'il vaut mieux attaquer les premiers. N'oublions pas qu'en 1992, V. Poutine avait demandé à l'Europe d'adhérer à l'UE et selon A. Merkel, ce sont la Pologne et les pays baltes qui ont tout fait pour faire capoter cette idée. Imaginons le savoir faire de lUE et les énergies bon marché de la Russie ensemble. Je m'explique mal pourquoi les Britaniques n'en veulent pas, sans parler des…

J'aime

HD
HD
17 nov. 2025

Poutine, prêt ou pas à échanger la destruction de la Russie contre celle de la France ?

Réponse à Philipenry

Bonjour,

Avec plus de 17 millions km2, la Russie est de loin le plus grand pays du monde. Il ne s’agit donc pas pour la France d’atomiser chaque pouce de ce pays, mais de dissuader Moscou de s’en prendre à notre sanctuaire national sous peine de subir en retour un niveau inacceptable de destructions.

Avec plus de 4.000 têtes nucléaires, l’armée russe peut certes détruire 20 à 30 fois notre pays, mais à ce niveau-là, l’hyper puissance est inutile voire même dérisoire, puisque pour tuer son adversaire il suffit d’être capable de le faire une seule fois.  

La doctrine française est basée…

J'aime
x
20 nov. 2025
En réponse à

Bonjour à vous ericalex . alexis ... c'est pas un planque ça? avec Eric ou Alexis ?

Il faut arrêter avec ça, on a le courage de ses opinions ou pas.

Moi aussi je suis passé par les DOM.

Votre discours ne mène à rien.

Bonnes vacances.

Bernard Lotellier

Moi je signe.


Modifié
J'aime
bottom of page