top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

L’ancien djihadiste, devenu président 


ree

Le président syrien par intérim, Ahmed al-Charaa, a effectué ce mercredi à Paris, à l’invitation d’Emmanuel Macron, son premier déplacement en Europe. La visite de l’ancien djihadiste, critiquée par le Rassemblement national, intervient alors que les exactions contre les minorités se sont multipliées en Syrie, laissant planer de sérieux doutes sur sa capacité à contrôler les éléments les plus radicaux de sa coalition d’islamistes et de djihadistes...


Coup de gueule du Général Jean Bernard PINATEL :


·

Je ne peux pas comprendre que le chef d’état-major des Armées françaises accepte l’invitation du Président syrien ancien membre de Daech, Al-Nostra (Al Quaida en Syrie), cette invitation piétine la tombe de nos soldats et des civils que ces organisations terroristes ont assassiné. A sa place je démissionnerai sur le champ


ree

Gal Pinatel ancien directeur du Service d’Information et de Relations Publiques des Armées (SIRPA, devenu DICOD)

 
 
 

85 commentaires


Emmanuel Macron est la HONTE des Français à l'étranger , il a aucun amour propre , ni de sa personne , ni de la France et des Français ; en sa qualité de président de la république il invite à l'Elysée , sans vergogne , le président Syrien qui a les mains tachées de sang . Ce triste personnage , ancien membre de daech et d'al quaida a combattu et tués nos soldats engagés dans la lutte pour l'élimination de cette vermine . Le président Français semble se complaire avec les ennemis de son pays , pays qui l'a élu .

Place d'armes n'a pas vocation de dire aux Français pour qui ils doivent voter ; mais force est de…

J'aime

Membre inconnu
19 mai

Honte à ces politiques et ces hauts commissaires européens qui achète avec nos fonds la paix sociale et font sûrement des chèques à un islamistes devenus président pour éviter une voie de passage migratoire supplémentaire.


J'aime

Membre inconnu
14 mai

Mon coeur est déchiré !

Mes deux grands-pères sont morts pour la France!!!

A présent on a un Président qui aime la sodomie: dégoûtée!

J'aime

Servadac
14 mai

Le plus grand ennemi de la France ce n'est pas Macron, ce n'est pas le parlement pourri et vendu, ce ne sont pas les institutions investies par des cinquièmes colonnes infernales mal définies, ce n'est pas tout cela... Le pire ennemi de la France se sont ses citoyens désenchantés et comptables de leur petits conforts individuels..... Il y a bien longtemps que l'état ce n'est plus nous mais un être à part et désincarné à qui l'on demande uniquement des aides et de la paix. Les citoyens finiront pas se réveiller avec la gueule de bois et leur cité aura disparue.

J'aime

Membre inconnu
13 mai

Peut-on envisager un tribunal d'exception pour s'occuper de celles et ceux qui depuis des années oeuvrent contre les intérêts vitaux du peuple Français ?

J'aime
bottom of page