top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

L'interview du Président de Place d'armes chez Bercoff





Retour sur l'émission du 4 juillet 2024


André Bercoff recevait

Jean-Pierre Fabre-Bernadac,

Président de Place d'armes










22 commentaires

22 Comments


J aime beaucoup l analyse approfondie de Guillaume Farfaro quoique certains passages sont discutables surtout sur l ECONOMIE en grand péril il n a pas tort

Like

RICHAUD Bernard
RICHAUD Bernard
il y a 5 jours

Bonjour à tous !


C'était écris d'avance ! rien ne changera par les urnes ! si vous ne l'aviez pas compris avant je pense que maintenant votre opinion est faite!!! Alors on continue à attendre ????

Like

Guillaume Farfaro
Guillaume Farfaro
il y a 6 jours

Voici une analyse très pertinente d'un ami, ancien sous-officier du 2 ème REP, Emmanuel Pervé. Il vit et travaille depuis de nombreuses en Thaïlande. C'est un vrai spécialiste de l' Asie.


LA REFLEXION DU JOUR : Encore une fois j’ai eu raison et les résultats des élections législatives sont conformes à ceux que je prévoyais. Macron, quoi qu’on en dise, demeure le grand vainqueur de ces élections ; il a plutôt bien réussi son pari de la dissolution, et cela pour deux raisons :

- La première est que son parti (Ensemble) demeure finalement le premier parti de France puisque le Front Populaire, qui est arrivé premier en nombre de députés, n’est finalement qu’un conglomérat de gens qui ne s’aiment…

Like

Je suis pas mal dépité des résultats malgré que je le présageai ; à force de claironner je vais être le 1er ministre de la France, l'effet inverse c'est produit. J'ai observé cette semaine là vague d'extrême gauche avec une hargne comme jamais à tracter faire du porte à porte jusqu'à proposer aux personnes de voter pour elle. D'où l'on observe le nombre de procuration incroyable qui s'est réalisé. Je n'ai pas vu des gens de droite en faire autant. En finalité la fracture est réelle les trois tiers sont en place nous allons vivre la bagarre des vrais différences politiques d'où une situation insoutenable et ingouvernable.

Like

le 7juillet 2024 ,la France ou ce qu'il en reste a perdue son honneur . Elle est au mains des rouges ,des islamogauchistes et des wokistes ..notre drapeau a perdu ces couleurs ,fini le bleu de notre histoire, Macron nous a trahi en remplaçant le bleu par le noir de l'islam .Verrons nous bientôt en plus un croissant vert sur le blanc ? Mélenchon ne risque t'il pas de supprimer les pensions des anciens combattant ?Je dresse un portrait sombre de ce pays ,parce que dégouté ..je pense quand même, que malgré la magouille de Macron et Mélenchon ,nous allons nous ressaisir et que nous allons retrouver notre fierté d'être Français .....

Like
bottom of page