top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Le 26 mars, des militaires dans la rue.


Le 14 avril 2021, Jean-Pierre Fabre-Bernadac a été à l’origine de la "Tribune des militaires", une pétition signée par des dizaines de milliers de militaires et qui a fait l’effet d’une déflagration. Un an plus tard, les initiateurs de la pétition organisent une Marche des fiertés françaises, le 26 mars à 14h00 à Paris de la place d’Italie à la place Denfert-Rochereau. Pour le capitaine Fabre-Bernadac : "notre combat reste plus que jamais d’actualité". Et l’ancien militaire de dénoncer l’attitude du président de la République qui n’est plus le garant de l’unité et de la souveraine nationales et qui a perdu toute crédibilité sur la scène internationale. Jean-Pierre Fabre-Bernadac rappelle aussi le manque de moyens de l’armée française. Une situation criminelle au regard des tensions et des conflits qui se déclarent, y compris sur le sol européen.



31 commentaires

31 Yorum


Misafir
27 Mar 2022

Zemmour n'est PAS la solution ! C'est un des nervis du système qui éteint la lumière de la France. N'est-il pas celui qui a rappelé ses liens familiaux avec les "Frères du même" !!! 😥 et qui croit à l'église mais pas au Christ ... Réveillez-vous, Bels gens !

Beğen
Patrick-Louis
Patrick-Louis
28 Mar 2022
Şu kişiye cevap veriliyor:

Laissez le Christ dormir et rejoigniez-nous !

Beğen

Misafir
26 Mar 2022

Je serai au Trocadéro en famille et nous voterons ZEMMOUR car seul un chef de l'état PATRIOTE peut changer les choses !!!

Mesdames et Messieurs les militaires, policiers, peuple de FRANCE votez ZEMMOUR seul moyen de changer les choses, d'empêcher ce gouvernement d'agir encore et pour éviter de subir encore 5 années à continuer de voir mourir notre PATRIE LA FRANCE !!!!!

Après il sera TROP TARD !!!

Faites circuler cela auprès de vos proches connaissances et réseaux sociaux !!!!

Persuadez-les de voter ZEMMOUR !!!!!

L'ennemi est dans la place !!!!!!!

NOUS SOMMES EN DANGER !!!!!!!!!!

Beğen

Misafir
26 Mar 2022

J'ai servi sous les couleurs bleu blanc rouge du drapeau français, sans permis malheureusement je ne pourrai vous rejoindre dans votre action mais j'y suis par la pensée à 1000 %; Où puis je trouver le lien pour signer votre pétition d'une part et , que je puisse la diffuser correctement sur d'autres réseaux .

je suis outrée de l'état français ait fait disparaitre le Service National, outrée que celui qui ait été mis en place pour gouverné notre pays n'ait jamais lui même effectué son devoir envers notre Patrie. Il serait bon que l'armée soit indépendante du pseudo président que nous avons actuellement car il est incompétent pour gouverné notre peuple; Il bafoue comme tant d'autres l'ont fait par…

Beğen

Misafir
25 Mar 2022

j'espère que certains seront encore sur place pour rejoindre le trocadéro le lendemain !

Beğen
Misafir
26 Mar 2022
Şu kişiye cevap veriliyor:

Moi je serai au Trocadéro en famille et nous voterons ZEMMOUR car seul un chef de l'état PATRIOTE peut changer les choses !!!

Mesdames et Messieurs les militaires et policiers etc... votez ZEMMOUR seul moyen de changer les choses en évitant de subir 5 années encore ce gouvernement

NOUS SOMMES EN DANGER !!!!!!!!!!

Beğen

Misafir
25 Mar 2022

Le constat des 40 dernières années sur la lente agonie de la France est affligeant, Qui sera capable de sortir la France du désastre actuel et de celui a venir? certainement pas les couards corrompus qui nous ont conduit a cette situation explosive! La corruption dans tous les rouages de l'état que certains appellent (valeurs de la république) est en réalité le cancer qui ronge le pays et le conduit a la destruction, a la disparition... Le dernier Rampart, reste l'armée, La question est: sera-t-elle en tirer les conséquences et agir dans l'intérêt supérieur de la nation ?

Beğen
Misafir
26 Mar 2022
Şu kişiye cevap veriliyor:

Hélas, les Français sont des veaux pour une grade partie... Le choix politique est calculé par les partis corrompus qui ne pensent qu'à se distribuer les places et les perfusions d'argent public, c'est a dire notre argent. Pour la première fois, nous avons l'occasion de changer tout çà avec Zemmour, mais le système ne se laisse pas faire et en effet il a recours a la fraude électorale qui maintien la peuple en esclavage

Beğen
bottom of page