La droite dite « nationale » vous affuble de ce nom par dérision, craignant sans doute l’amalgame avec ces « groupuscules » sur lesquels l’opprobre a été jeté. Le dictionnaire définit le zozo comme un « individu quelconque, naïf ». Mais vous êtes tout le contraire, car vous vous distinguez de la masse crédule, intoxiquée par les médias bien-pensants.
On ne vous appelle pas « les Jeunes », avec une pointe de respect. Car vous êtes étiquetés d’ultra-droite, pour effrayer davantage qu’extrême-droite. Avant d’être qualifiés de méga-droite sans doute, le jour où vous serez vraiment violents et que vous prendrez le nom de « White blocs » par exemple. Vous êtes condamnés en Justice pour « risques de provocations, de violences… ». On croit rêver ! Et c’est vous qui subissez la violence des antifas, lesquels viennent systématiquement perturber vos manifestations.
Votre crime est d’aimer la France, toute la France, sans qu’aucun quartier ne vous soit interdit, protégé par des fonctionnaires zélés. En réalité vous êtes de l’ultra-France. C’est parce que vous gênez qu’on vous combat avec autant de haine. Vous êtes le grain de sable dans la machine bien huilée de la mondialisation, qui veut dissoudre les nations.
Vous êtes tels les Vendéens, qui défendaient leur terre et leur identité, et que les terroristes révolutionnaires traitaient de « Brigands ».
Vous en avez assez des marches blanches, des ballons, des fleurs et des bougies. Et vous voulez agir, parce que vous avez la vie devant vous et que vous la voulez heureuse, dans votre pays, la France. Vous vous souvenez de tous ces héros français de l’Histoire, qui ont sauvé la Patrie chaque fois qu’elle était menacée.
Vous manquez peut-être de prudence, mais n’est-ce pas de votre âge ?
Vous serez un jour appelés « Résistants ». Nos rues porteront alors les noms de vos chefs et de vos martyrs, lynchés, découpés, éborgnés.
Les « Zouaves », qui constituaient autrefois des troupes d’élite craintes par nos ennemis, ont un nom qui ne fait pas sérieux aujourd’hui.
A l’inverse, demain, l’anti-France redoutera les « Zozos ».
Je suis Zozo
Le Chant des Partisans par Anna Betoulinskaïa, artiste russe, Anna Marly de son nom de scène : Anna Marly - Le chant des partisans | The "Chant des Partisans" | ("Song of the Partisans"). - YouTube Il existe de nombreuses versions du Chant des Partisans...
Celle-ci est excellente...
"Zozoter" c'est parler en ayant un cheveu sur la langue. Nicolas Dupont-Aignan ferait donc partie des "zozos" mais un "zozo" qui ne craint pas d'afficher ses convictions. Ayant été le seul à répondre à mon appel par courriel visant à destituer Macron j'ai maintenant piètre opinion des 576 autres députés, principalement ceux se plaçant dans l'opposition de droite. Je porte également un mauvais jugement sur mes concitoyens que je tente d'ameuter depuis le début de cette année. Ils ont été à peine 70 mille à signer une pétition réclamant la destitution du président. Il faut 100 mille signatures pour qu'une pétition soit retenue et 500 mille pour qu'elle soit débattue dans l'hémicycle. Les députés n'ont pas attendu l'échéance 2027 pour…
AVIS AUX LECTEURS sur l’ EXPULSION DE L’OUZBEKE M.A.
ORDONNANCE DU CONSEIL D’ETAT du 7 DECEMBRE 2023
J’informe les lecteurs intéressés par l’affaire de l’expulsion le 15/11/2023 de l’Ouzbèke M.A que l’ordonnance de référé n° 2023/489817 du 07/12/2023 du Conseil d’Etat annulant cette expulsion en application d’une décision du 26/04/2022 de la cour européenne des droits de l’homme-CEDH et enjoignant au ministre de l’intérieur de prendre dans les meilleurs délais les mesures utiles pour assurer le retour en France de l’expulsé ouzbèke aux frais de l’Etat français, est consultable et téléchargeable sur le site du Conseil d’Etat au moyen du lien URL suivant :
C:\Users\Pers\AppData\Local\Temp\Temp1_CE_202312 (2).zip\DCE_489817_20231207.xml
A noter que la somme de 3.000 euros mise à la charge de l’Etat ne…
Je suis triste, triste et en colère de voir mon Pays, La France, tomber dans les abîmes à cause d'une politique gouvernementale hors-sol, d'incompétence, d'aveuglement, de lâcheté et de stagnation et d'une politique européenne qui supplante nos lois.
Rien ne fonctionne plus, en tout point, à cause d'une idéologie surannée et nauséabonde.
Les Français, dont la parole est en juxtaposition avec une grande partie du Peuple, sont bâillonnés, interdits de rassemblements et de manifestations,retirés des plateaux télé par l'ARCOM, mise en garde à vue, poursuivis par ce qui reste de cette Justice Clientéliste.
Le feu couve et quand il prendra de l'extension, l'incendie sera incontôlable
Les patriotes, plutôt nationalistes que mondialistes, ne sont pas des "zozos" car ils ne sont pas idiots. Les zozos sont ceux qui les qualifient ainsi. Nos opposants, agglutinés au sein d'une gauche ayant perdu son âme, sont incapables de voir les buts visés par nos ennemis de l'intérieur. Pour ma part, par certains côtés, je serais plutôt passéiste ce pourquoi je préfère me poser en "jules de France". Je possède une carte postale intitulée "Le pays des jules" représentant comment nous perçoivent nos cousins du Québec.