top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Marche de la Fierté Française


Place d'armes organise sa 2ème Marche de la Fierté Française le samedi 13 mai 2023 à PARIS.


Pour plus d'informations et vous inscrire,

c'est ICI


Soyez nombreux à nous rejoindre !

49 commentaires

49 Comments


C’est vraiment inadmissible ce qu’il sait passé ce 13 mai J’espère que Mr Fabre Bernadac va déposer un recours contre cette interdiction Je voudrais que l’armée vienne porter secours à son peuple car ça devient de plus en plus grave J’ai peur que ça dégénère Une maman et mamie désespérée Libérée nous de ce gouvernement svp merci

Like

Les valeurs de la France sont bafouées dans l'indifférence quasi générale, notre Pays est dépecer, rabaisser, humilié par des groupes de dirigeants qui ne connaissent pas et n'ont rien à faire de la France. Même si je comprends qu'il n'est pas toujours facile de se libérer, je suis très déçu de voir la quantité de personnes qui disent ne pas pouvoir se rendre à cette marche de la fierté française. Si vous souhaitez un changement il faut vous bouger, il faut le vouloir, il faut s'engager. Communier depuis son canapé n'apporte rien. Après ce sera trop tard

Like

H D
H D
Apr 23, 2023

Plaidoyer pour un arrêt immédiat de l’aide militaire française au régime ukrainien et une sortie urgente de l’OTAN et de l’UE

En à peine cinq ans le régime Macron a réduit en pièces la France où tout va mal : imposition d’une réforme sur les retraites rejetée par les Français, inflation à un niveau jamais vu, services publics, justice et hôpital en lambeaux, insécurité et criminalité généralisées, immigration sauvage hors de contrôle, perte nos valeurs à l’école et dans notre société (wokisme, théorie du genre, etc.), et j’en passe tellement la liste est longue.

Cela est fort attristant et difficile à vivre, mais le plus grand danger contre lequel nous avons tous le devoir de nous élever est le risque…

Like
H D
H D
Apr 25, 2023
Replying to

Procédure de mise en retrait avant sortie définitive de l’UE et l’OTAN

Important : Quand je parle de sortie de la France de l’Union européenne et de l’OTAN, cela implique dans un premier temps une mise en retrait provisoire et unilatéral de ces organes, car la sortie définitive ne peut pas être immédiate, et n’intervient légalement que bien plus tard, après la notification de la décision de départ de ces instances.

  • Union européenne. L’art. 50 du traité de l’UE prévoit que la sortie unilatérale d’un Etat (comme la France) se fait avec un préavis de deux (2) ans avec l’accord à la majorité qualifiée du Conseil de l’Union européenne et après aval du Parlement européen.

  • OTAN. L’art. 13 de la…

Like


Le pays qui m'a enfanté, je ne le vois que de loin. Lorsque mon pays tremble, je tremble avec lui. Lorsqu'il pleure, je pleure avec lui. Lorsqu'il saigne, je saigne aussi. Mais jamais mon pays ne rompt. Ainsi va la France, pays des ancêtres glorieux. Lorsque l'on est dos au mur, seule la victoire est possible, car les fiers aïeux sont en nous à jamais. Le sang millénaire coule dans nos veines à torrents. L'ennemi nous croit à genoux? Qu'il commence à trembler. Car l'âme française, forgée au grand brasier des siècles, ne se rend pas. J'entends déjà résonner nos murs de pierres, des furias qui viennent. Ennemis: prenez garde au regard de braise, car nul ne peut l'éteindre!

Like

Bonjour à toutes et à tous, l'armée française est court-circuitée depuis 2012 avec le Décret n° 2012-1021 du 4 septembre 2012 : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026348380

Un récent article sur cette armée secrète privée européenne (évidement anti-républicaine) : https://fr.sott.net/article/42140-EuroGendFor-cette-armee-secrete-privee-europeenne-creee-pour-mater-les-revoltes-en-Europe Macron (et au moins Sarkozy...) sont COUPABLES de HAUTE TRAHISON, ils doivent être jugés devant un TRIBUNAL MILITAIRE au plus vite. L'insurrection actuelle s'échauffe fort et le nouveau monarque pourrait avoir recours à ces milices privées contre l'actuelle et légitime insurrection du peuple FRANCAIS, à laquelle se joignent progressivement de nombreux DIGNES représentants de la force publique, pour ne laisser que les raclures taper sur des manifestants pacifiques.

Like
bottom of page