Obsèques du Général Dominique DELAWARDE
- Place d'Armes
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture

Eglise pleine, de nombreux militaires et amis avaient fait le déplacement...
Place d'Armes était représentée par des responsables d'Ille et Vilaine, du Morbihan et de Loire Atlantique.
Message du Général Antoine MARTINEZ
Chère famille,
Très attristés et peinés par la disparition brutale de Dominique, ses camarades - et en particulier ceux qui ont mené avec lui depuis de nombreuses années un combat noble et légitime contre des dirigeants politiques fossoyeurs de notre beau pays - le pleurent aujourd'hui en silence et prient pour le repos de son âme. La France perd un grand serviteur et sa disparition laisse un vide immense.
Après une carrière exemplaire, il a su continuer à servir le pays et la nation en contribuant activement au débat public en engageant un combat intellectuel mené avec rigueur, courage et obstination, n'hésitant jamais à dénoncer les impostures politiques, à remettre en cause les discours officiels et à défendre la souveraineté de la France. Malgré son départ, le combat engagé continue avec ceux avec qui il a partagé cette lutte en dépit des difficultés et des menaces.
En ce moment douloureux, je salue l'engagement et le courage de Dominique au service de la France et des Français. Mes pensées et mes prières accompagnent mon valeureux camarade. Mes pensées et mes prières accompagnent également sa famille dont je partage la peine et à qui je présente mes sincères condoléances.
Avec toute ma sympathie attristée.
Général (2s) Antoine MARTINEZ
Un homme d'honneur disparait, mais d'autres arrivent pour le même combat, pour une France libre et indépendante. Sincères condoléances à sa famille. Vive les Patriotes.
Je partage la peine de la famille du Général DELAWARDE , de ses amis et de ses collègues. Poursuivons son combat pour défendre la souveraineté de la France. Je vous prie de croire à tout mon soutien.
Sincères condoléances à sa Famille. Merci pour son immense combat. Nous comptons sur la relève avec Monsieur Martines. Sauvons la France en commençant par chasser les imposteurs. Agée et croyante , je prie pour que cela arrive et je compte sur vous. Merci Messieurs.
encore un résistant qui n'a rien laché....toutes mes condoléances a la famille du général...vive la FRANCE etvive les PATRIOTES
Condoléances à la Famille et aux proches !