top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Place d'armes en rangs serrés derrière le général Coustou


Le général (2s) André Coustou, Président d'honneur de Place d'armes, est menacé de mort pour ses propos en réponse aux menaces et provocations du Président de la République Française contre la Russie.

Menacé de mort pour avoir désigné l'ennemi de la France comme étant Emmanuel Macron.

Menacé de mort pour assumer sa volonté inébranlable de défendre l'intérêt et la sécurité des Français.

La boite mail de Place d'armes est menacée d'explosion par le nombre de messages de soutien à notre Président d'honneur.

C'est un comble, ces menaces venues d'on ne sait où (mais on finira par le savoir, et on le fera savoir) font penser à ce dont un régime soviétique pourrait se rendre coupable !

Mais elles ne viennent pas d'un régime soviétique... elles viennent de l'intérieur, l'intérieur d'un régime « démocratique » dépassé par ses propres turpitudes !

Le bureau national de Place d'armes tient à assurer publiquement son soutien au général André Coustou, notre frère d'armes, et à le faire savoir.


231 commentaires

231 comentarios


Cher général Coustou !


ll reste encore, Dieu en soit loué !, des militaires patriotes pleinement conscients du péril existentiel dans lequel, sauf à ce qu’un puissant sursaut y fasse obstacle en temps utile, la France paraît être conduite inexorablement, et délibérément à partir de la « feuille de route » euro-atlantiste suivie par le traître élyséen.


Honneur soit rendu ici à ce vaillant général Coustou qui ose nommer sans détour l’ennemi de notre pays, un « ennemi intérieur » certes, indubitablement, mais pas que…


L’ennemi « intérieur » n’aurait aucune consistance s’il n’était soutenu dans son entreprise de scélérate déconstruction des mille-cinq-cents années, voire plus, de notre histoire par un « ennemi extérieur » qu’il faudra bien finir par nommer. Que sont apparemment empêchés de nommer ceux de nos…


Me gusta

Chers Militaires, j'espère que vous ne céderez pas aux délires guerriers du Président de la République. Cet homme se pique de stratégie, il est aveugle et sourd à tout ce qui n'est pas lui.

Je soutiens le Général Coustou., entre autre ce qu'il a exprimé sur Sud Radio, invité d'André Bercoff. J'ai suivi de nombreux entretiens avec Jacques Baud, des Officiers Généraux. Regardé des documentaires de journalistes de terrain, entre autre Anne-Laure Bonnel.

Nous avons été victimes en France d'une campagne de désinformation éhontée sur ce conflit, Russie Ukraine. Le général d'Armée Pierre De Villiers a écrit un excellent ouvrage. Qu'est-ce qu'un chef? Nous sommes loin par ses propos humanistes de l'homme qui s'affiche proclamant: Je suis votre chef!

Me gusta

Que peut-on faire pour sortir de cette Idiocratie perpétuée par une caste de gens creux qui ne voient que leurs intérêts personnels en se laissant corrompre par des forces extérieures mondialistes, en nous servant une mascarade G/D depuis 1973*, pour enfin créer une vraie démocratie, même si cela doit passer par un dictat temporaire comme l'a fait le général De Gaulle ? NB : la France a perdu sa souveraineté lors de la signature avec les banques privées, puis avec la ratification des traités européens... Marsoin Tisserand

Me gusta

Soutien total au général Coustou. Il devrait être décoré pour sa défense intègre des intérêts de la France et des Français !

Me gusta

Tout mon soutien à votre action et à celle du général Coustou, un jour viendra où les traîtres paieront, tous les traîtres !!!! Souhaitons que les élections de Juin prochain marque la fin de l'u.e. dans son état actuel et que l'on retrouve nos frontières !!!!

Me gusta
bottom of page