top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Place d'armes en rangs serrés derrière le général Coustou


Le général (2s) André Coustou, Président d'honneur de Place d'armes, est menacé de mort pour ses propos en réponse aux menaces et provocations du Président de la République Française contre la Russie.

Menacé de mort pour avoir désigné l'ennemi de la France comme étant Emmanuel Macron.

Menacé de mort pour assumer sa volonté inébranlable de défendre l'intérêt et la sécurité des Français.

La boite mail de Place d'armes est menacée d'explosion par le nombre de messages de soutien à notre Président d'honneur.

C'est un comble, ces menaces venues d'on ne sait où (mais on finira par le savoir, et on le fera savoir) font penser à ce dont un régime soviétique pourrait se rendre coupable !

Mais elles ne viennent pas d'un régime soviétique... elles viennent de l'intérieur, l'intérieur d'un régime « démocratique » dépassé par ses propres turpitudes !

Le bureau national de Place d'armes tient à assurer publiquement son soutien au général André Coustou, notre frère d'armes, et à le faire savoir.


221 commentaires

221 Comments


Tout mon soutien au Général COUSTOU ; j'ai bien entendu ses propos très intéressants et instructifs chez BERCOFF. Les civils dont je fais partie ne savent pas tout ça. Lamentable que ce Général soit la cible de technocrates imbéciles qui détruisent notre pays. Le Général COUSTOU devrait être décoré car il continue de servir les français en nous informant publiquement. Bravo à lui. Désolant de constater que ces politiques au pouvoir soient si stupides (pouvoirs exécutif, parlementaire, sans oublier Conseil d'Etat et Conseil Constitutionnel.

Je pense à François FILLON 1er ministre de N. SARKOSY pendant 5 ans, que sa propre famille politique a démoli, alors qu'il allait gagner les Présidentielles. Je suis persuadée que la France ne serait pas dans…

Like

Poutine n 'a jamais constitué une menace , ni pour l ' Europe ni pour la France . Le Haut Commandement de notre Armée ne saurait pas envoyer nos soldats en Ukraine pour se battre dans un conflit que ne nous concerne pas et d'où ils ont forte chance de nous revenir dans un sac en plastique , car nos moyens et nos motivations sont à niveau zéro . Démissions en chaîne jusqu'au caporal . La France n 'est pas un jouet dans les mains d'un enfant-roi pervers narcissique .

Like

Soutien à ce général et faisons tout pour virer Jupiter et sa clique lors des prochaines élections européennes.

Like

Arrêtez de publier des communiqués, de commémorer tel ou tel évènement ! passons à l'action, ces gens là ne sont pas gentil, on ne combat pas des loups en se comportant en moutons, quand aurez vous compris que face à une force aussi déterminée et illégitime soit elle la seule réponse est une action à la même hauteur, qu' êtes vous devenus camarades ou sont vos convictions et votre engagement pour protéger la FRANCE ? Si nous ne réagissons pas maintenant ces fous irresponsables vont envoyer nos frères d'armes contre la RUSSIE, je pense qu'à ce moment là nous aurons leurs morts sur la conscience, et à ce moment là vous pourrez organiser des commémorations, triste fin pour une nation…

Like
Replying to

Vous avez raison tant que nous en resterons aux dicours, RIEN ne se passera. Les mafieux sont en action et " à la fois " dustraient les moutons tout en exécutant les ordres donnés par les Mondialistes milliardaires. Il nous faut briser leurs relais. Commençons par le remplacement du PR Macron...

Like

Parfois l’ennemi est à l’intérieur !

La vigilance citoyenne est donc indispensable !

Like
bottom of page