top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Place d'armes sur CNEWS




46 commentaires

46 Comments


Bravo Place d'Armes et Bravo Mr JPFB. Adjoint Coordonnateur de P/A 71, Actuellement en France, nous avons 80% de Français qui ont leurs COUILLES au Père LACHAISE, mais nous somme 20% de RÉALISTE et comme disait Stéphane ESSEL (Diplomate, Résistant) Si une minorité active se dresse, cela suffira, nous avons le levain pour que la pâte lève ! Le LEVAIN c'est NOUS les 20% de réaliste, donc sans hésitation faisons notre travaille de LEVAIN ! Quand l'on veut on peux il suffit juste de le vouloir !!! N'oublions pas que ce nouveau "gouvernement" est lui aussi sous la tutelle des extémistes mondialiste européiste mais pas pour le Peuple Français en souffrance, La nous somme partis vers des heures très très…

Like

Unknown member
May 23, 2022

J'ai regardé l'émission sur CNEWS. De toute évidence Rioufol croyait avoir assez fait en invitant le Capitaine Fabre Bernadac et s'est montré timide et plus aligné sur la doxa qu'à son habitude.

Incise finale, non sollicitée, de Delsol, l'invité précédent, chantre du libéralisme, stupide et inutile. Poutine vu par les Roumains comme un bolchévique qui ma monter à l'assaut de l'Europe le couteau entre les dents et qu'il faudrait arrêter d'urgence!

Poutine combat précisément en Ukraine une création bolchévique!

Il va pouvoir garder son bouquin qu'il était venu présenter, Delsol, et s'en faire des papillotes...

Like

Guest
May 23, 2022

Émission introuvable sur internet,et les Émission et les lettre ne serviront à rien, le choix du gouvernement va détruire les générations (ecole primaire et collège) je ne comprend pas ,le seul choix était zemmour tant pis, préparez vous et n'attendez ni auprès des force de l'ordre, ni de l'armée,il seront remplacé par des "pro europe",les nationaux seront toujour dénigrer, faudra pas ce plaindre par la suite ,merci quand meme

Like
jean michel grabet
jean michel grabet
May 25, 2022
Replying to

je partage tout a afait cette analyse

Like

Guest
May 23, 2022

Emission reçue 5/5, dommage un peu courte mais très explicite !

Mais petit à petit l'oiseau fait son nid pour faire rentrer dans le crane des Français que la solution finale sera l'intervention de l'armée pour rétablir l'ordre avant qu'il ne soit trop tard ? Il faut continuer à enfoncer le clou avec ce genre d'émission.

Robert

Like

J'ai regardé avec intérêt cette émission , hélas un peu courte pour développer les propositions de " place d'armes" . Comme le disait Fabre -Bernadac , on peut rétablir l'ordre dans ces quartiers perdus pour la république , mais encore faut il le vouloir. Oui , l'armée peut contribuer à ramener dans le giron républicain des jeunes qui sont tombés dans la petite délinquance. Redonner à ces jeunes les valeurs républicaines , par un encadrement ferme et structuré. Apprendre à ces jeunes un métier, chez les militaires il y'a des mécaniciens, des électriciens , etc.... Il ne s'agit pas pour ces militaires de faire le travail de la police, mais de venir en soutien ,en ayant une présence permanente. Mais…

Like
Unknown member
May 24, 2022
Replying to

je ne crois pas que les méthodes que vous préconisez soient du moindre effet sur les "djeunes". Ce qui est vrai par contre c'est que le service militaire était un creuset assimilationniste efficace qu'il est dommage d'avoir supprimé.

Like
bottom of page