Repose en paix Quentin.
- evpf29
- il y a 5 heures
- 1 min de lecture

Vous le savez, Place d'armes n'a pas coutume d'évoquer la « politique politicienne » et n'en a pas besoin pour se positionner. Mais comment est-il possible de faire un billet sur le meurtre de Quentin sans évoquer le bouillon d'inculture à l'origine de cette tragédie ?
Rima Hassan, La Jeune garde, Raphael Archenault (dit Arnaud) et son collabo-rateur, Jean-Luc Mélenchon, LFI,... ce ramassis de sous-culture uni sous la bannière rouge vif du sang que les aînés de ces « gens » ont fait couler dans l'histoire de France et d'ailleurs a -encore- commis l'irréparable : un meurtre !
Comme toujours en pareilles circonstances, c'est à plusieurs (6) contre un qu'ils attaquent, comme le font leurs électeurs dans les cités (…). Ces « gens » élus grâce aux macronistes et à la gauche sont à l'Assemblée Nationale, qui condamnés pour violences conjugales, qui pour trafic de stupéfiants, qui pour violences volontaires, qui pour propagande pro islamiste, qui fichés S, qui pour rébellion et outrage à la force publique.
Chers amis, nous sommes à la veille d'élections municipales. Ces élections vont donner le ton avant la présidentielle de 2027. Nous demandons aux patriotes, qu'ils nous soutiennent ou pas, de n'avoir pas la main qui tremble : pas 1 voix pour les candidats affiliés de près ou de loin à ces meurtriers et leurs alliés (DVG, PS, PC, LO, NPA, LFI).
Ce sera votre hommage à Quentin devant la mémoire duquel Place d'armes s'incline respectueusement.
Nous présentons nos condoléances attristées à la famille et aux proches de Quentin.
Le bureau de Place d'armes.





Être excessif ça revient à dire n'importe quoi. La victime n'était pas une oie blanche et ses agresseurs ne sont pas allés la débusquer chez elle.
Ces rivalités entre bandes ultras sont à déplorer et dans toutes les circonstances, les individus imbibés de drogues sont incontrôlables et dangereux, ils doivent etre sanctionnés sévèrement. Ce n'est pas prêt de s'arrêter, la violence s'amplifie et se généralise. Il ne sera pas bon d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Je ne suis pas certain que des consignes de votes soient les bienvenues sur ce site, chacun dispose de son libre arbitre, c'est la démocratie...par contre désigner clairement l'ennemi ; OUI! et notre ennemi intérieur à pour chef un certain Melanchon et sa bande de terroristes. Ce type qui sans complexe se compare à Robespierre à les mêmes gènes que l'instigateur de la terreur et des colonnes infernales, il est à la tête de lâches capables de frapper un homme à terre sans défense jusqu'à la mort. Ne perdons jamais de vue le véritable ennemi.
Quentin n'était pas un violent mais il n'était là que pour aider ceux qui manifestaient avec une banderole et la plupart étaient des femmes face à LFI est ses cris de haine puis "La jeune garde s'est déchainée pour les suivre et les attaquer sauvagement plusieurs jeunes femmes ont été blessées et Quentin mis à terre et lynché et assassiné sans état d'âme Car il était de droite et catholique fervent c'est pour ces tarés d'extrême gauche est une condamnation à mort .Espérons que tous seront jugés séverement car ils sont tous des assassins car dans les flot de coups de pieds il sera difficile de dire qui à porté l'estocade finale dont la même peine pour tous
Vous avez oublié les escrologistes d'EELV dans votre liste de "partis" ennemis de la France !
Repose en paix Quentin !! Beaucoup de Français ne t oublieront pas ! Beaucoup se sont réveillés! Beaucoup se sont endormi durant des décennies ! Mais ne sont pas tous devenus aveugles...