top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

RETOUR SUR LE 13 MAI









175 commentaires

175 comentários



Bonjour,

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un peuple nourrit, loge, soigne et éduque les envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à les tuer. (Philippe de Villiers).


"600 000 retraités vivent en Algérie et sont pensionnés en France. Sur un échantillon de 1 000 personnes, 691 n'ont pas été retrouvés et 130 étaient DÉCÉDÉS : souriez, c'est NOUS QUI PAYONS. !

Curtir

jean-claude roche
jean-claude roche
30 de jun. de 2023

Une fois de plus notre cher président et son gouvernement de rigolos agis contre des anciens combattant et le peuple qui n'accepte pas sa politique de soumission aux désordres commis par des gauchos et des racailles libre d'agir sans subir la volonté de l'ordre dans le respect de nos lois. Ce gouvernement trop laxiste ou peureux devant ces individus qui se permettent d'agresser les forces de l'ordre en refusant d'optempérer et de se soumettre à l'autorité.

Ces même individus qui cassent brûle et détruise le mobilier urbain des commerces pour les piller ceux là sont entendu et justifié par ce Président qui visiblement ne respecte pas sa fonction nous sommes entrain de vivre des instants sans égal par la fa…

Curtir
BerMar49001
BerMar49001
10 de jul. de 2023
Respondendo a

Rien à ajouter...👏👏👏

Curtir

Domino
Domino
19 de jun. de 2023

C'est incroyable que des manifestations interdites de gauchistes violents soient tolérées et supportées par la majorité de la presse, alors qu'une marche pacifique comme la vôtre ait été interdite ! Sommes nous toujours en démocratie ? Qu'est devenu le pays de la libre expression, qui devient de plus en plus bridée ?

Curtir

BerMar49001
BerMar49001
01 de jun. de 2023

J'en appelle à nos responsables de Place d'armes... J'ai mal à mon pays de le voir sous la violence impunie aujourd'hui. Nous avons cette chance d'être Unis derrière Place d'armes, et le mouvement grossi, on ne peut pas laisser notre patrie partir en déclin de la sorte. Nous devons faire front et faire renaître la notion de patriote, de défenseur de nos couleurs.

Il en va de la sauvegarde de la France...

Curtir
bottom of page