top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Tambour Battant N°8



139 commentaires

139 comentarios


Marie-ange Bouillot
Marie-ange Bouillot
il y a un jour

Commençons par faire supprimer tous ces drapeaux étrangers sur notre sol, il n'y a qu'en France que l'on voit tous ces drapeaux Algériens, Marocains et palestiniens défiler à côté des islamos gauchos de l'ultra gauche. Respects et soutien à tous nos militaires.

Me gusta

Loyauté des binationaux,depuis le 27/05/2024 c'est devenu un sujet brûlant 🔥 la bi nationalité fait débat,la mutinerie sur un porte avion en 1999,sujet caché ,étoufé,dissimulé,pendant longtemps .voici le texte,a vous de vérifier la véracité des événements. Dans la Marine, les officiers n'oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d'engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s'être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d'une rébellion survenue lors d'une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaien…


Me gusta
Contestando a

J'étais sur le Suffren quand c'est arrivé, et on avait aussi ces raclures à bord, il sabotaient le matériel sécurité dans les coursives, broyaient tout ce qu'ils pouvaient et il ont fermé les vannes d'arrêt d'urgence d'arrivée de mazout en plein poste de manœuvre pour appareillage de je ne sais plus quelle escale ! Panique générale à la machine arrière car on a jamais pensé que quelqu'un aurait pu faire ça ! Résultat, bas les feux d'urgence, panique à la passerelle, et réalumage une fois le délit constaté ! Aucun n'a été condamné, pire ! En cas de problème avec l'un d'eux, c'est le gaulois qui morflait pour racisme ! C'était l'idée géniale d'un abruti d'amiral (2S) qui se croyait…

Me gusta

La France se meurt.

Ce n'est pas un scoop . C'est une lente agonie que nous suivons depuis des décennies. Nous sommes là , au chevet de Marianne , nous lui tenons la main, mais Marianne se meurt. Elle se vide de ses forces , ne croit plus à la vie , car les faux médecins qui l'entourent ne cessent de la saigner et de lui injecter des vaccins poisons...

Marianne va-t-elle mourir ?

Macron et sa clique , ont pour mission de détruire notre France. Cette France, nous , nous la connaissons très bien car nous avons eu à commander ses fils venant de toutes nos régions de nos villes et de nos villages. Oui, bien mieux que beaucoup…


Me gusta
Alain
Alain
06 jul
Contestando a

La France ne compte que un million six cent mille donneurs de sang avec parmi eux des volontaires principalement attirés par le casse-croute qui suit le don. Je me pose donc la question de savoir si les mêmes accepteraient de verser leur sang en combattant. Je dois admettre que j'émets un doute.

Me gusta

L'analyse parfaite de la situation par notre Président constitue un bilan réaliste et sans fioriture de la situation politique dans laquelle se trouve notre pays.

Patriotes, nouus ne pouvons que témoigner de notre écoeurement de voir notre classe politique aussi peu consciente des enjeux et aussi méprisante vis à vis des français qu'ils qualifient d'extrême droite alors qu'ils ne sont que d'extrême France.

Je suis heureux de voir que notre Président et notre association, nous tous, sommes fidèles à notre amour de la France et à nos liens avec l'armée que nous avons servie à un moment de notre vie. Nous constituons une force vive dans la Nation.

Cette prise de position exprimée par notre président ne passe pas inaperçue…

Me gusta
Alain
Alain
06 jul
Contestando a

L'analyse parfaite de la situation par notre président m'étonne alors que c'est lui qui a créé le chaos. Le fait que le R.N. sorte en tête des européennes comme d'ailleurs en 2019, ne justifiait pas la dissolution de notre assemblée. Vous pouvez être écoeuré par la classe politique mais les français n'ont que les élus qu'ils méritent. Ils avaient l'occasion de s'émanciper de la classe politique avec Reconquête mais j'ai l'impression qu'ils pensaient faire la même erreur qu'en 2017 où alors ils préfèrent les boniments à la vérité.

Me gusta

Bruno
Bruno
20 jun

Cher Président Jean-Pierre Fabre-Bernadac,


Je partage votre alerte sur le risque de voir arriver le clan wokiste à l'Assemblée Nationale qu'il ne faudra pas laisser en place, et si tel était le cas, les Algériens et les Égyptiens ont montrés la voie à suivre pour stopper la montée en puissance des Rosbespierre islamistes dans l'exécutif.


Par contre nous sommes confrontés à la Peste ou le choléra avec Bardella ou Mélanchon, avec la mort de La France surtout avec les scorpions de Macron.


Nous avons déjà assistés à la fraude électorale, depuis le rejet par tous les politiques du vote des français le 29 mai 2005, en 2017 et en 2022, il n'y a aucune raison pour que cette nouvelle élection…


Me gusta
bottom of page