top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Tribune libre


Le secrétariat général de Place d'armes, outre les commentaires sur le site, reçoit par mail beaucoup de questions concernant son engagement en faveur du mouvement des agriculteurs.


« Passons » sur le fait que les tueurs de Alexandra et sa fille soient sous OQTF... non, ne passons pas car cela relève de la pleine responsabilité de ce gouvernement complice de la non-expulsion de tous ces indésirables (environ 1 400 selon nos sources).


Place d'armes soutient nos agriculteurs !


Pourquoi ? Par opportunisme ? Par racolage ? Par récupération facile ? Par conviction ?


Rien de tout cela, nous ne cherchons ni des voix, ni de la notoriété morbide.


Nos agriculteurs, comme nos maraîchers, nos pêcheurs et nos éleveurs sont les remparts de notre souveraineté alimentaire et sanitaire.

Nous devons les soutenir. Nous devons cesser de mal bouffer, de mal consommer, de mal acheter des trucs élaborés avec des produits importés non soumis aux normes qui étranglent les français qui travaillent notre terre.


Nous devons montrer à ces politiques qui ne font pas la différence entre une laitue et une fougère que nous préférons consommer français plutôt que d'acheter des tomates importées en janvier ou un « burger » fabriqué avec de la viande reconstituée importée d'Amérique du sud.


Soutenons NOS agriculteurs, défendons l'abolition de ces traités assassins votés par des technocrates qui ne connaissent pas les urnes et clamons notre fierté d'être français !


Allons sur les barrages, proposons notre aide au nom de Place d'armes !

212 commentaires
bottom of page