top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Tribune libre


Le secrétariat général de Place d'armes, outre les commentaires sur le site, reçoit par mail beaucoup de questions concernant son engagement en faveur du mouvement des agriculteurs.


« Passons » sur le fait que les tueurs de Alexandra et sa fille soient sous OQTF... non, ne passons pas car cela relève de la pleine responsabilité de ce gouvernement complice de la non-expulsion de tous ces indésirables (environ 1 400 selon nos sources).


Place d'armes soutient nos agriculteurs !


Pourquoi ? Par opportunisme ? Par racolage ? Par récupération facile ? Par conviction ?


Rien de tout cela, nous ne cherchons ni des voix, ni de la notoriété morbide.


Nos agriculteurs, comme nos maraîchers, nos pêcheurs et nos éleveurs sont les remparts de notre souveraineté alimentaire et sanitaire.

Nous devons les soutenir. Nous devons cesser de mal bouffer, de mal consommer, de mal acheter des trucs élaborés avec des produits importés non soumis aux normes qui étranglent les français qui travaillent notre terre.


Nous devons montrer à ces politiques qui ne font pas la différence entre une laitue et une fougère que nous préférons consommer français plutôt que d'acheter des tomates importées en janvier ou un « burger » fabriqué avec de la viande reconstituée importée d'Amérique du sud.


Soutenons NOS agriculteurs, défendons l'abolition de ces traités assassins votés par des technocrates qui ne connaissent pas les urnes et clamons notre fierté d'être français !


Allons sur les barrages, proposons notre aide au nom de Place d'armes !

184 commentaires

184 則留言


Bruno
Bruno
2月08日

Le patron de la FNSEA, Arnaud Rousseau, est à la tête d'un groupe qui a vu ses revenus grimper en flèche avec l'inflation, est celui qui a passé un accord avec le gouvernement pour intensifier l'utilisation de pesticides interdits jusqu'à maintenant en France, brisant de fait le mouvement des agriculteurs.


Que dire de cette France méprisée par un état qui n'hésite pas à permettre cette industrie agro-alimentaire d'empoisonner les Françaises et les français avec ces pesticides toxiques ?


Est-ce que l'armée Française sera exonérée de manger des produits empoisonnés ?


Combien de temps faudra-t-il pour que les êtres humains réalisent que les dirigeants politiques actuels veulent leurs morts ?

按讚

Agriculteurs de tous pays cessez de faire le siège de vos capitales respectives d'où le pouvoir s'est depuis longtemps évanouis. Rejoignez vous tous à Bruxelles où réside le premier étage du pouvoir avant Washington.

按讚

Notre révolte paysanne a pour premier effet de provoquer une vague de torticolis. Merci de remettre tous les panneaux à l'endroit...cela devient très douloureux.

按讚
rené colas
rené colas
2月10日
回覆

pour une fois on peut rire d'un commentaire

按讚

Je suis français et donc européen. Qu'est ce qu'être européen? ( être français n'est déjà pas très clair ). Géographiquement, il est vrai qu'être français implique généralement que l'on soit européen ben que les ultras marins ne le soient pas. Culturellement, il existe aussi un homo eureopei présent de Brest à l'Oural et sur les trois Amériques et dont la répartition géographique dépasse largement l'Europe. Culturellement, être français et donc européen peut être vrai que partiellement. Par contre politiquement être français c'est être européen au sens d'adhérer au projet de la communauté européenne telle qu'elle se construit aujourd'hui me semble totalement faux. La première raison consiste dans le fait qu'être politiquement européen induit que l'on n'est plus français, anglais e…

按讚

Je suis Français et donc Européen !

L'Europe, c'est l'Occident et l'Occident a inventé la Démocratie, il y a plus 2 500 ans, et la Démocratie est le PIRE des Régimes, APRES TOUS LES AUTRES, disait Churchill ! L'Occident est aussi à l'origine de presque toutes les découvertes majeures de l'Humanité depuis 1000 ou 2000 ans ! Sa Civilisation est basée sur la Civilisation Greco - Romaine et les Religions Judéo- Chrétiennes, issues du Christianisme qui prône la Paix, l' Amour et la Tolérance !

Contrairement à l'Islam qui prône l'exact contraire : la Guerre (Jihad ), la Haine, qui se constate tous les jours dans les discours des Musulmans ! et l' INTOLERANCE poussée à son Paroxysme !

Je…

按讚
回覆

?????? Etes vous sur d'avoir bien lu mon commentaire ? Si oui, changez de lunettes. Si ça ne suffit pas, il faudra envisager une lobectomie.

按讚
bottom of page