top of page
Bandeau P.A._edited.jpg
evpf29

Une bataille perdue n'est pas une défaite, c'est un épisode...


La Marche de la Fierté Française 2023 aura lieu !


Le gouvernement a sournoisement œuvré pour nous empêcher de marcher le 13 mai dernier à Paris.


Il a gagné cette bataille contre la liberté d'expression mais n'a pas entamé notre détermination patriote et légaliste : il l'a décuplée !


Nous marcherons donc le 11 novembre 2023 en un lieu que nous vous préciserons en temps utile (et dans le délai légal) puisque notre « manifestation » sera déclarée.


Comme pour la MFF 2022, nous défilerons dans le calme, la sérénité et la fierté d'être de ceux qui défendent notre beau pays contre les destructeurs d'histoire, de culture et d'avenir dont le gouvernement actuel est complice.


Nous, anciens militaires, avons appris l'opiniâtreté, la fierté, l'esprit de cohésion dans la difficulté. Tout ce que la majorité des membres du gouvernement, n'ayant même pas connu le service militaire, n'ont pas appris sur les bancs de Sciences Po ni de l'ENA.


Nous ne lâchons rien !


Car notre cause est juste et désintéressée. Le 11 novembre 2023, nous serons là avec nos membres, nos soutiens civils, nos sympathisants et toutes les formations patriotes que nous accueillerons sous la bannière de « l'union sacrée » ! A vos agendas, à vos drapeaux !



Eric VIENNE

Secrétaire général

522 commentaires

522 commentaires


clydes.di
13 juil. 2023

La distance est courte entre le "en même temps" et le "deux poids, deux mesures". Cela permet de comprendre comment on peut interdire une manifestation sage, tranquille mais chargée de sens, en infligeant des amendes aux personnes intéressées, et, dans le même temps, autoriser ou laisser se dérouler une "manif" anti-France manifeste: moyen idéal, avec le concours de la presse main-stream (= à la botte), de gouverner vers la déchéance.

J'aime

Lo Huret
Lo Huret
13 juil. 2023

Je viens de lire certains commentaires.

J'acquiesce totalement ceux qui disent que les discours et autres promenades de santé, c'est terminé.

Un tas d'évènements liberticides pointent leur nez dans un délai de deux ans : loi sur la "désinformation" de l'UE à partir du 25 août (abolition de la liberté d'expression sur les réseaux sociaux), monnaie numérique ~2024, passeport numérique européen sur lequel figureront notre, identité, notre santé et à terme permis de conduire, compte bancaire, nos droits sociaux, (contrôle de la population)

Bref nous avançons à grands pas vers le totalitarisme voire la dictature.

Le gourou de Davos vient encore une fois de vanter les mérites du régime chinois en présence du premier ministre chinois. Pour ne citer qu'eux,…

J'aime

pierre.gauthier09
pierre.gauthier09
12 juil. 2023

déjà on peut refuser le défilé militaire du 14 juillet tout simplement

J'aime

Maurice Bond
Maurice Bond
07 juil. 2023

Il y en a marre du MAKRON et de ces Franc-MACS qui le soutiennent ! MARRE DE LA MERLUCHE ! MARRE DE CETTE RIPOUBLIQUE ! VIVE

LA RUSSIE CONTRE CES CRAPULES DE TRAFIQUANTS UKRAINIENS

17 Mrds pour ces saloperies CETTE ANNEE ??? Et le p'tit CON qui nous raconte qu'il va nous faire cette année un cadeau de 2 Mrds !!!

Sait-il que l'on a appris à compter ? PETITE ORDURE !

Pour la 1ère fois je suis aussi d'accord avec ARNAUD KLARSFELD :

Nous n'avons RIEN A FAIRE EN UKRAINE, PAYS DE GANGS MAFIEUX

ET NAZIS ! D'ailleurs l'UKRAINE EST UN CIMETIERE D'ISRAELITES ET

J'aime

Maurice Bond
Maurice Bond
07 juil. 2023

MÊME EN GAULE ON COMMENCE A SAVOIR POURQUOI........ Que nos AMIS russes y mettent un terme et que l'on travaille avec eux pour essayer de remonter notre FRANCE ! LA DECHEANCE OU NOUS SOMMES ARRIVES EN L'AN 2023 EST AHURISSANTE !!!!! DE 2.000 Mrds se dettes à 3.000 Mrds à présent sous sa gestion ??? ON VA L'APPELER "LE BANQUIER SUPERSONIQUE " ! NOUS VOICI FÂCHES AVEC TOUS LES EX-AMIS DE NOTRE PAYS ! Et pour ce faire il a mis LE PAQUET, LE SALAUD ! REGARDEZ SES JOUTES ORATOIRES SUR L'AFRIQUE ! DEMOLISSEUR ! https://youtu.be/uRnij3M3SwE?t=1 ON VA EN FINIR QUAND AVEC CE DORYPHORE QUI SE PREPARE A NOUS SPOLIER ET NOUS FICELER MAINTENANT (J…

J'aime
bottom of page