top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

#UnionSacréePourLaFrance



62 commentaires

62 comentários


H D
H D
06 de mai. de 2023

Révision de la constitution de la V° République sur les libertés

Une union sacrée comme proposée par Place d’Armes se forme et se justifie pour la défense d’un ou plusieurs buts communs importants . Aussi, je souhaiterais savoir la position de PA (et des contributeurs éventuellement intéressés) sur les questions suivantes me paraissant essentielles sur la liberté en France.

Chacun a pu constater les ficelles juridiques (49 al. 3, etc..) et la brutalité avec lesquelles l’autocratique exécutif Macron - Bornstein ont imposé au forceps sa réforme des retraites, en shuntant le parlement et malgré l’opposition massive du peuple français, la « foule » selon Macron.

Chacun a aussi noté la façon dont les neuf pseudo « Sages » (je dirai…


Curtir
Membro desconhecido
13 de mai. de 2023
Respondendo a

Je suis totalement de votre avis quoique ignorant totalement de l'aspect juridique. C'est le seul moyen avant l'affrontement armé.

Curtir

mj Lombled
mj Lombled
06 de mai. de 2023

Les généraux capables sont morts, les colonels aussi, un ancien de 1960 à Alger.

Curtir
Membro desconhecido
13 de mai. de 2023
Respondendo a

Non !

Curtir

martinez jean-louis
martinez jean-louis
06 de mai. de 2023

Algérie, 9 mars 1962 sacrifice programmé d’une unité de jeunes appelés Il faut que cela se sache. Cet épisode de la guerre d’Algérie a été soigneusement occulté par le gouvernement français et par tous les médias, (mais l’ont-ils su ?). Dix jours avant la signature des « accords d’Évian », l’armée française allait commettre, sur ordre de De Gaulle et de son gouvernement, la plus odieuse forfaiture de son histoire. Voici comment le chef de l’État français avait décidé de refaire un nouveau Dien Bien Phu, en laissant massacrer une unité d’infanterie, composée essentiellement de jeunes appelés du contingent, basée non loin de Souk-Ahras, dans l’Est algérien, face au village tunisien de Sakhiet-Sidi-Youssef. (Rien à voir bien entendu avec le fameux bombardement de ce même…

Curtir
Jean Francois Gautheron
Jean Francois Gautheron
07 de mai. de 2023
Respondendo a

Oui comme les martyres d´Oran oui le chef de l’état ( encore De Gaulle) n’a rien fait pour sauver plus d’un millier de Français exécuté par les felaguas en pleine ville

alors comment avoir confiance a ceux qui gouverne

Alias = Edmon Pays

Curtir

Une première alerte solennelle avec la « Lettre aux gouvernants » (soixante-et-un généraux ont paraphé le texte, vingt-sept mille signatures de militaires à la retraite, près de cent mille civils ayant signé sur le site les Amis de Place d’armes) a été lancée auprès du président de la République, elle est restée sans réponse. Où sont pasés les 61 généraux qui ont paraphé le texte??? Que font-ils? Ils profitent de leurs avantages en espèces et en nature???? J'ai davantage confiance aux 27000 militaires et cent mille civils! Why? parceque j'ai plus confiance en eux qu'à nos 2,3,4,5 étoilés du firmament... Cela ne leur fera pas plaisir? A eux de nous démontrer le contraire en s'investissant davantage dans cette action NATIONALE!…

Curtir

Militaire! n'êtes vous plus capables que de défiler?

Curtir
bottom of page