VIDÉO | Michel Onfray soutient la tribune de Place d’armes


Jean-Pierre Fabre-Bernadac a raisonMichel Onfray

Le philosophe Michel Onfray est un des rares penseurs du réel. Un homme qui réfléchit le monde à partir de la situation présente et non pas à partir d’idées abstraites. Dans le dernier numéro de sa revue Front populaire, il s’attaque à un gros dossier : celui du droit à la sécurité.

En faisant appel aux meilleures spécialistes, Michel Onfray détricote les mythes de la bien-pensance, notamment en analysant le lien entre immigration et insécurité, les banlieues comme la nouvelle frontière des temps barbares, et pose la question qui est sur toutes les lèvres : va-t-on vers la guerre civile ?

Plus particulièrement intéressant pour les engagés de Place d’armes, ce numéro de Front populaire publie un passionnant entretien entre Jean-Pierre Fabre-Bernadac, président de l’association et Georges Kuzmanovic, ancien responsable des questions internationales et de défense de la France insoumise.

Pour prolonger ce débat, à retrouver dans les colonnes de la revue, nous vous proposons un lien vers une vidéo où débattent Jean-Pierre Fabre-Bernadac et Michel Onfray sur la criminalité et le risque de guerre civile.

Vous verrez au cours de cet entretien, la communauté de vues sur la situation actuelle de la France entre le philosophe et le président de Place d’armes. Des convergences qui sont révélatrices du sursaut salvateur qui se prépare dans les profondeurs du peuple français.

“Je sais ce qu’on doit à l’armée. Je sais ce qu’on doit à la police”

Michel Onfray

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif