top of page
Bandeau P.A._edited.jpg

Vœux du Président de Place d'Armes

ree

Chers amis (es), chers camarades,


En ces premiers jours de janvier je tiens à souhaiter à tous ceux qui suivent "Place d'Armes" une excellente année faite de joie, de bonheur et de santé. Ceci pour chacun d'entre vous ainsi que pour vos proches.


Pour notre merveilleux pays ma vision est plus alarmiste car au lieu de réagir devant les nombreux nuages qui assombrissent notre avenir, nos gouvernants ne pensent qu'à leurs errances politiciennes.


Heureusement des poches de résistance comme les Comités de Vigilance Patriotique s'organisent et l'on sent émaner de nos compatriotes une prise de conscience face au danger mortel qui nous menace.


Ce danger, il est multiple et plus présent que jamais : Je n'en donnerai qu'un exemple. Lors de mon dernier "tambour battant" je m'inquiétais que la haine du régime FLN à notre égard se diffuse chez les algériens de France.


Or nous venons d'apprendre qu'un "influenceur" sur TikTok prénommé « Zazouyoucef », a appelé dans plusieurs vidéos à commettre des attentats sur le sol français, menaçant toute personne se dressant contre le régime algérien :

« Nous sommes en guerre. Au moindre faux pas on va niquer vos mères », déclarait-il avant de mimer un geste d’égorgement.


Le plus alarmant est que ce personnage abject est suivi par plus de 400.000 abonnés. Recherché par la police, sa traque a pris fin vendredi avec son interpellation à Brest.


Vous le voyez, même si parfois la situation actuelle nous pousse à un pessimisme légitime, il est plus que jamais impératif de ne pas baisser la garde et de poursuivre continuellement nos efforts pour protéger nos familles et notre peuple.


Comme le dit ironiquement un proverbe québécois : "C'est à force de taper sur le clou qu'on finit par l'enfoncer"


Bonne année 2025 à tous et hauts les cœurs !

Jean-Pierre Fabre-Bernadac


 
 
 

44 commentaires


Membre inconnu
10 janv.

Merci de vos voeux Cher Président.

Mais à contempler le marasme dans lequel le pays est plongé depuis des décennies par nos gouvernants passés et actuels, il est à craindre que 2025 soit du même cru que les années précédentes savoir la poursuite de la décadence du pays et le renoncement à notre souveraineté.

Il n'y a qu'à voir comment la parole de la France est devenue inaudible dans le monde, la faute cette fois à l'actuel Président qui passe son temps, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, à dire une chose et son contraire et n'a manifestement que faire du devenir du pays.

Il fut un temps où la France et plus généralement l'Occident dictait ses règles au monde à…

Modifié
J'aime

Membre inconnu
09 janv.

Bonjour, avec tout le respect que je vous doit vous attendez quoi pour reprendre notre souveraineté ? ???

J'aime
Membre inconnu
09 janv.
En réponse à

Les blas blas c'est bon maintenant faut agir

J'aime

Membre inconnu
07 janv.

https://x.com/CHRISTIANDENY1/status/1876712994232565940 CE SOIR LA FRANCE EST EN DEUIL, LE VIEUX LION SOLDAT DE FRANCE S'EST ÉTEINT! BON VOYAGE! JEAN MARIE EST PARTI REJOINDRE SES FRÈRES D'ARME! LES VRAIS FRANÇAIS NE T'OUBIERONS JAMAIS! Christian DENY Journaliste


ree

J'aime

Membre inconnu
05 janv.

Bonsoir à toutes et tous,

Merci Président et membres de Place d'Armes pour vos vœux,en échange recevez les miens pour l'année qui commence! Malgré les difficultés qui ne cessent de s'accumuler,je suis convaincu que nous arriverons à en venir à bout avec la foi en nos chefs et nos Armées qui nous guident ,bien sûr!

Encore une foi,recevez toutes et tous,tous mes vœux surtout de santé pour 2025!!!!!!

ree

Vive le France,vive l'Armée!

Un ancien EVAT

J'aime

Membre inconnu
05 janv.

Merci de vos voeux monsieur Fabre-Bernadac. Recevez ainsi que tous les membres de Place d'armes tous les miens fait d'espoir. Puisse la France se réveiller et chasser les usurpateurs qui la dirigent depuis bien trop longtemps. La rupture risque d'être brutale et douloureuse, mais à un moment, il va falloir chasser le mal qui nous ronge. Vive la France.

J'aime
bottom of page