La reine de Prusse
- evpf29
- il y a 12 minutes
- 4 min de lecture

Nos paysans vont donc crever la bouche ouverte sous les diktats de notre oligarchie européenne, ils sont « de trop » dans cette Europe mondialisée, il faut donc les liquider comme on doit liquider les nations. On ne veut voir qu’une seule tête, celle de l’agent économique numérisé, enregistrés, fiché, consommateur silencieux qui n’achètera plus rien mais sera locataire à vie depuis sa naissance et même jusqu’après sa mort. Plus de propriétaire de voiture, juste des locataires, plus de propriétaire de maison ou d’appartement mais là aussi rien que des locataires à vie de grandes compagnies immobilières et, même au cimetière, plus de concession perpétuelle mais des baux de 30 ou 50 ans renouvelables sinon direction la fosse commune. Plus de travail en CDI mais des CDD renouvelables, plus de travailleurs, d’artisans mais juste des déchargeurs de containers en provenance de Chine pour le meilleur et de Colombie pour le pire – Selon Bloomberg, le plus grand site économique renommé pour son sérieux, le narcotrafic représente ce jour, 18% des mouvements de capitaux !
Plus de petits entrepreneurs mais des coursiers pour nous apporter les bienfaits de la mondialisation destructrice, voilà la France de demain dirigée par cette camarilla de prédateurs. Plus de paix sérieuse mais, comme dans 1984 d’Orwell, une espèce de guerre larvée et permanente dont on ne sait plus vraiment où et qui en sont les véritables acteurs. Qu’importe, ça occupe les gens, on peut les museler par la peur, par la menace d’être des traitres. Gouverner par la peur c’est tellement simple, Covid hier avec ses « pass » «et ses confinements, la Russie à nos portes aujourd’hui ; Peut-être les Russes sont-ils déjà porte de Vincennes à quelques minutes des champs Élysées pour y installer leur campement ? Punaises de lit, mais c’est bien sûr, elles aussi sont là dans votre propre chambre à coucher ! Elles vont vous envahir ! Et puis le climat ! Ah on va tous rôtir, vite, des voitures haut-de-gamme avec la bonne vignette Crit’air pour que seuls les riches puissent se les payer et circuler mais sinon, louez -les, « raquez » tous les mois en bon citoyen et faites prospérer l’industrie chinoise en pointe sur les batteries ! Ne vous inquiétez pas, ils savent remercier ceux qui sous des prétextes d’écologie font la promotion indirecte de leur économie !
La France elle, produit de l’industrie en moindre quantité, mais - et c’est sa grandeur historique, est en pointe dans la production agro-alimentaire de très haute qualité. Et bien tant pis pour nos paysans, l’Allemagne impose, la France dispose. Ce n’est plus un couple basé sur le respect et l’amitié, c’est à présent une relation de domination/ soumission dont notre pays et particulièrement nos paysans paieront la facture. Il est loin le temps où l’Allemagne se faisait toute douce pour s’appuyer sur notre capacité de pardon, finançait les organismes franco-germaniques et tout ce qui pouvait lui permettre de tirer un trait sur son sinistre passé. Aujourd’hui, elle n’en a plus besoin et nous jette comme un chiffon sale.
C’est ainsi que l’on voit aujourd’hui comment se comporte notre voisin. Tous les députés européens allemands ont voté contre la suspension du Mercosur tandis que tous les députés français ont voté pour cette suspension. L’affaire est entendue, l’Allemagne pille notre électricité, impose ses Lois, nous méprise, nous ruine. Il serait temps de savoir reconnaître nos amis.
Les Allemands ont lutté becs et ongles pour nuire à notre énergie nucléaire avec ses pseudo-écolos dont la plupart est passée par cette soi-disant ONG pacifiste dont les liens avec certains services étrangers d’outre atlantique sont bien cachés – sauf pour ceux qui savent ouvrir les yeux, de façon à pouvoir conserver une bonne marge de puissance économique sur notre pays. Mais, l’Allemagne s’appuyait sur l’énergie bon-marché fournie par la Russie, ce que l’oncle Sam ne pouvait tolérer longtemps. Mis en difficulté sur ce sujet par leur implication dans la sale guerre en Ukraine sous la pression du clan belliciste US de l’époque, ils sauvent leur économie en achetant l’ électricité que nous bradons, grâce à la collaboration du gouvernement français à l’Union Européenne qui nous la revend! Il faut être complètement stupide ( ou ??) pour acheter plus cher ce que l’on vend. Il est clair que la France d’aujourd’hui travaille de facto pour la « Reine de Prusse », ce n’est ni une opinion, ni une interprétation c’est un fait ! La croissance allemande, ou ce qu’il en reste, dépend de notre effondrement.

Bien entendu il ne s’agit pas de dire que l’occupant de la rue du Faubourg Saint Honoré veut ruiner notre pays, mais on doit reconnaître que si tel était son projet, il n’aurait pas pu s’y prendre mieux. Sur ce point c’est un réel Mozart de l’effondrement, il aura en plus de l’accroissement du chômage, de l’augmentation exponentielle de l’insécurité, de la dispersion de notre potentiel militaire, réussit à nous faire passer derrière l’Italie, le Portugal et s’il le pouvait, pourquoi pas le Bangladesh ? Tirons lui notre chapeau, peu de gouvernants ont réussi cet exploit en si peu de temps !
Quant à ce qu’il convient d’appeler la défense, l’Allemagne qui restait jusqu’à ce jour libre de se doter de moyens modérés de défense en raison des limitations imposées lors de sa défaite de 1945, la voilà qui, alors que nous envisageons de consacrer 67 Mds d’euros à nos armes, entend elle, se doter dans le même laps de temps de 170 mds d’euros ! Il est clair qu’avec ces budgets la France ne pèsera pas lourd et au mieux s’alignera, le doigt sur la couture du pantalon, à la politique allemande soit s’y soumettra avec les conséquences que l’on peut imaginer, c’est à dire des soldats français sous commandement – et pourquoi pas uniformes, allemands ! N’aurait-on pas déjà donné ? Nous savons très bien, et ceux qui ne le savent pas devraient se cultiver historiquement, que celui qui détient la puissance militaire est celui qui dirige. Nous le voyons avec les USA depuis1945. Mais avec le retrait progressif et inéluctable du protecteur – pas désintéressé, américain, sachant que notre armement nucléaire ne nous sera absolument d’aucune utilité puisque nous ne pourrons pas l’utiliser sauf accepter de disparaître de la terre, notre défense sera donc de facto dirigée par l’Allemagne, donc à ses conditions – et mesure-t-on combien l’Allemand quand il a les cartes en mains pourrait être capable de suffisance et de mépris ?
En attendant, continuons donc à obéir à la non élue « Reine de Prusse » !
Ph. MULSANT

