Marche de la Fierté Française



NON aux cérémonies du 19 Mars !

L'année 2022 célébrera le soixantième anniversaire de la signature des accords d'Evian, le 19 mars 1962, accords censés mettre un terme au conflit en Algérie. Nous savons tous qu'il n'en fût rien et que de nombreux Français et une majorité de Harkis furent massacrés par les terroristes du FLN algérien après cette date, sans réaction du pouvoir français.

C'est sous la présidence de François HOLLANDE que la loi du 6 décembre 2012 a institué le 19 mars journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Cette date reste une date infamante, synonyme de trahisons et d'abandons, elle marque une défaite politique de la France malgré une victoire militaire de ses forces armées.

Au regard de ces faits et par respect pour les Français alors chassés de chez eux ou égorgés par les tueurs du FLN, nous ne pouvons pas, nous, soldats et patriotes, cautionner un tel événement.

OUI à la Marche de la Fierté Française !


En réponse symbolique à cette honteuse cérémonie, Place d'Armes manifestera son amour de la France et la fierté que chaque Français est en droit de clamer haut et fort.

Cette démonstration d'amour à notre patrie aura lieu à Paris le samedi 26 mars 2022.

Anciens militaires ou civils, nous aurons alors ce jour, l'occasion de rappeler au Président de la République, chef des armées, qu'il n'a toujours pas répondu à notre appel du printemps dernier, appel porté par plus de 127 000 signataires et connu sous le nom désormais célèbre de « Tribune des Généraux ».

Réservez dès à présent la date du 26 mars 2022 pour marcher à nos côtés !

Les consignes suivront dans les semaines à venir

L'heure de l'action est arrivée – Nous comptons sur vous !


Inscrivez-vous !







27 commentaires

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif