Nos voeux

Chers amis, membres et amis de Place d’armes,

Comme la tradition l’exige, il est l’heure pour nous de vous souhaiter une excellente année. Qu’elle vous apporte tout ce que vous attendez d’elle, à commencer bien sûr par la santé.

Au-delà de nos sincères vœux personnels, nous ne pouvons que souhaiter à notre pays une année 2022 riche des changements nécessaires afin de retrouver fierté et grandeur, souveraineté et liberté.

Malheureusement, dès les premiers jours de cette nouvelle année, les dirigeants politiques en place s’évertuent à malmener la France et à trahir nos anciens en utilisant l’arc de triomphe pour y faire flotter le drapeau de l’Union Européenne, institution clairement opposée à nos valeurs patriotiques. S’agissait-il là d’une provocation supplémentaire au crépuscule d’un mandat catastrophique ou d’une erreur de « com » de la présidence ?

Quoi qu’il en soit, dès ce triste épisode passé, voilà notre président de la république, certain de son omniscience, qui outrage et méprise les Français, désormais sans ambages, annonçant vouloir « emmerder » une partie d’entre eux. Quelle indécence ! Quelle honte !

Ce président plus prompt à se faire photographier avec de jeunes dealers antillais dénudés ou avec une troupe de transsexuels en bas résilles devant l’Elysée qu’à répondre aux légitimes appels lancés au printemps dernier par plus de 27 000 anciens militaires et plus de 100 000 civils, est devenu peu à peu illégitime, au moins moralement.

Devant les insultes, les provocations et les trahisons en tous genres, Les tenants de la parole officielle doivent savoir qu’ils nous trouveront désormais systématiquement sur leur chemin et que leur impunité est définitivement révolue.

Place d’armes sera de tous les combats pour la défense de la Nation, de son héritage et de la mémoire de ceux qui ont tout donné pour elle.

Avec vous, la résistance s’organise. Nous vous disons « A très bientôt », et pas seulement sur les réseaux, mais sur le terrain. N’oublions pas que la rue appartient à celui qui y descend. Nous comptons sur vous…

Le bureau de Place d’armes

Nombre de visites

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif