top of page

Nombre de visites

PALOGOSITE.jpg
textesite.gif

Place d'armes fait ce que le gouvernement n'a pas fait !

Le 4 juin, le responsable régional de Place d'armes IDF s'est rendu, accompagné d'une délégation de Place d'armes, aux ambassades de Grande Bretagne et d'Espagne et a remis ce communiqué de soutien.

A NOS AMIS ANGLAIS ET ESPAGNOLS


Agir c’est anticiper.


A la lumière des événements qui se sont produits à St Denis le week-end dernier et malgré les alertes émanant notamment des renseignements britanniques les jours précédant la finale de la ligue des champions, nos autorités ont manqué singulièrement d’anticipation…


Agir c’est contrôler.


Force est de constater que le dispositif mis en place par nos pouvoirs publics dans le cadre de l’organisation de cette soirée qui, rappelons-le doit être source de joie, de convivialité et de partage, présentait des lacunes d’autant plus graves qu’il ne garantissait pas pleinement la sécurité des nombreux spectateurs, l’usage disproportionné de gaz lacrymogènes n’étant que l’illustration de cette situation panique liée à la défectuosité du dispositif.


Agir c’est prendre ses responsabilités.


Au plus haut sommet de notre hiérarchie, il semble qu’il soit plus facile de tourner le dos à la réalité plutôt que l’affronter en reconnaissant ses propres erreurs. « Les gagnants cherchent des moyens les perdants des excuses… » disait Roosevelt…


En tant que citoyen français, nous ne pouvons qu’être abasourdis et révoltés d’entendre le plus haut représentant de nos forces de l’ordre travestir les événements et rejeter la faute sur le public qui plus est étranger, au risque d’un incident diplomatique…

En acceptant l’organisation de cet événement, notre honneur implique d’en assumer la responsabilité pleine et entière.


Aussi, au travers de ce communiqué, PLACE d’ARMES tient à manifester son soutien aux parents, enfants, fans des clubs de Liverpool et du Real Madrid qui ont vécu ce soir-là une situation intolérable, inadmissible et indigne de la France.

111 commentaires

111 Comments


Guest
Jul 31, 2022

https://qactus.fr/2022/07/31/brics-lalliance-financiere-sino-russe-bouleverse-le-monde-unipolaire-et-cela-cest-passe-cette-semaine-dans-lindiscretion-la-plus-totale/

Like

Guest
Jul 06, 2022

🔥👉Un rapport de l'armée française avertit que : Les "vrais" objectifs du Covid n'ont rien à voir avec les objectifs "officiels" qui nous ont été faussement dits par les autorités corrompues (gouvernements, santé, etc.) et les médias.

👉En ce qui concerne ce rapport, nous avons la conclusion du Dr. Camp de nanocapteurs dans les vaccins contre le Covid.

👉Nous nous rapprochons de la vérité sur les véritables objectifs de cette pandémie criminelle.

👉Selon le rapport de l'armée française, les "vrais" objectifs du Covid sont (entre autres) :

👉1° Contrôler la population mondiale pour l'asservir complètement. (surveillance et suivi permanents, abolition de l'argent physique et imposition de cryptomonnaies, restriction des libertés, etc.)

👉2. Obtenir la vaccination obligatoire pour pouvoir accéder à…

Like

Guest
Jul 06, 2022

Marseille : ce nouveau rapport qui accable l'IHU de Didier Raoult

Mis à jour le 06/07/2022

Écrit par Grégoire Bézie (avec AFP) extraits :

…Ces prescriptions comprennent notamment un traitement anti-Covid à base d'hydroxychloroquine. Malgré l'inefficacité de ce médicament contre le Covid, Didier Raoult s'en est fait le promoteur depuis le début de la pandémie, acquérant de ce fait une importante célébrité médiatique.

…Selon La Provence, le rapport de l'Igas conclut que les médecins de l'IHU ont été sous pression de leur direction pour prescrire ce traitement, ainsi que de l'ivermectine, un autre médicament dont les bénéfices anti-Covid n'ont jamais été avérés.

Sur le plan scientifique, le rapport dénonce aussi de mauvaises pratiques en matière de recherche : les équipes…

Like

Guest
Jul 02, 2022

Vous êtes gentils les "copains" de place d'armes, mais des sacrés brasseurs d'air, nous sommes en guerre, 2 options : la subir ou la faire.

Like
Guest
Jul 03, 2022
Replying to

Vous faites quelque choses à part écrire sur le net ?

Like

Guest
Jun 15, 2022

Il y a une véritable odeur de pourriture qui flotte sur les valets de Macrounet. Le soi-disant Maître des Horloges a le génie pour s'entourer de gens qui puent. Darmanin mouillé dans une sombre histoire de viol et qui ment pour protéger son maître, épaulé par Amélie Oudéa-Castera (ministre des sports), épouse du patron de la Société Générale. Damien Abad, surnommé Islamabad, traître, ancien chef d'un parti qui ne sait pas où il va et qui s'est bien fichu de nous pendant 30 ans : lequel Damien Abad joue de son handicap et doit affronter de semblables rumeurs. Ducon-Moreti poursuivi devant la Cour de justice de la République. Amélie de Montchalin qui refuse de régler une note de 35 euros…

Like
Guest
Jun 18, 2022
Replying to

Rectificatif !

Au lieu de :

"Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale bien connu chez les assurances dites Mutuelle du Mans."


Lire :

Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale bien connu chez les assurances dites Mutuelle de Bretagne.

Like
bottom of page