Total soutien à nos paysans !
- Place d'Armes
- il y a 6 heures
- 1 min de lecture

Devant la violence de l'Etat envers les paysans de France, nul besoin de grands discours.
Place d'Armes, une fois encore réaffirme son total soutien aux agriculteurs et au monde rural en général.
Nos équipes locales se mobilisent sur le terrain pour soutenir nos compatriotes agressés par nos pseudos-élites parisiennes ou bruxelloises déconnectées de la réalité.
Nos paysans sont nos racines.





Bonjour à tous : certains commentaires me laissent penser que nous n'avons pas affaire à des militaires : pour info cessez de taper sur les gendarmes le seul dernier rempart face à la racaille, les islamo gauchiste et autres. Les gendarmes sont sous payés pour le métier hyper dangereux qu'ils font : sont logés dans des appart déplorables - ont des heures de service lamentable 24/24 exploitables à outrance. Un commandement déplorable qui ne soutien pas leurs hommes, officiers et officiers supérieurs couchés devant les politiques afin de se garantir une promotion, ceci au détriments des pauvres personnels qui en bavent et n'ont aucun soutien. C'est un véritable scandale, plus de moyens en matériels, en habillement, conditions de travail déplorable…
Comme nous tous j'apporte ma maigre contribution à nos éleveurs. Moi même fils d'eleveur, j'ai vu le désarroi, la panique et la mort sur les terres de mes parents. Ce n'était pas cette maladie, mais il a fallu tous abattre sans aide ni soutien; les vaches, les lapins, les chats, les chiens, on a cru même qu'ils allaient tués les gens. Quels que temps plus tard mon père mourrait d'un cancer après avoir bâti un cheptel reconnu avec une lignée qui était exporté dans le monde, Italie, Australie, Nelle Calédonie etc...Nos érudits ne savent pas que pour obtenir un cheptel de race, il faut plusieurs décennies; mais qu'importe pour exprimer quelques paroles qui vous dans le sens de la meute…
Soutien bien évidemment à ceux qui nous font vivre. La racaille macroniste continue ses ravages. Nos Agriculteurs, nos Éleveurs sont la proie d'une Europe déconnectée du monde rural et remplie de technocrates incompétents et par-dessus le marché corrompus. Quant au forces de l'ordre il sera plus convenable de s'attaquer aux cités où la drogue sévit, où des voyous brûlent nos autos où l'on tue, tout cela savamment protège par un gouvernement de minables...
Salut aux Français dont le sang a bouilli, une fois de plus (une fois de trop ?) devant l'incompréhensible nuit de ce 12 décembre 2025 en particulier et qui faisait suite à beaucoup d'autres injustices.
Nos Paysans sont premiers experts de leur essentielle profession.
Ils ruent et crient à l'injustice. Ils se font repousser et gazer !!!!! Toute table ronde leur étant refusée.
"Pas d'discussion, allez allez"
----
Ces militaires qui ont osé obéir à des ordres honteux auraient intérêt à se faire porter pâles pour ces missions déshonorantes futures.
Quelques-uns ont déposé leur bouclier et casque devant leurs 'frères de galère' : les paysans sacrifiés. A ceux-là nous pouvons adresser notre respect car leur carrière va sans doute s'arrêter.
La dermatose, n'exige pas d'abattre tous les membres du troupeau, contrairement à la macronie, c'est toute la caste qui doit être a...., bien entendu, à commencer par l'origine du mal.
Marc Jean Clairval a fait un bon tweet sur la conscience des gendarmes face aux évènements : https://www.youtube.com/watch?v=RGJEuScSnD0