Total soutien à nos paysans !
- Place d'Armes
- il y a 6 jours
- 1 min de lecture

Devant la violence de l'Etat envers les paysans de France, nul besoin de grands discours.
Place d'Armes, une fois encore réaffirme son total soutien aux agriculteurs et au monde rural en général.
Nos équipes locales se mobilisent sur le terrain pour soutenir nos compatriotes agressés par nos pseudos-élites parisiennes ou bruxelloises déconnectées de la réalité.
Nos paysans sont nos racines.





Le scandale du transport-revente clandestine du bétail et des menaces contre les vétérinaires
Les opposants à l’abattage préventif ont largement dépassé le stade de la contestation, et en sont maintenant arrivés aux agissements illicites suivants dénoncés ces derniers jours par le PM lecornu au parlement et les vétérinaires :
Transport et revente illégale des bovins
La représentation nationale a été informée que bravant les interdictions dans les zones règlementées (ZR) de protection, des paysans multiplient clandestinement les mouvements de cheptels en vue de leur commercialisation illicite, forcément à prix bradé. Ce trafic, qui ne peut se faire qu’auprès d’acheteurs délinquants, sans scrupules et attirés par l’appât du gain, s’effectue au total mépris des normes sanitaires à bord de camions non désinfectés.…
SOUTIEN TOTAL A NOS GENDARMES -
Bonjour à tous, en réponse à Mr Laurent M. D. de MAILLEBOIS, c'est tellement facile de taper sur nos Gendarmes, qui n'ont même pas le droit de répondre, à votre post tordu... Allez taper sur les politiques que vous avez mis en place depuis 45 ans, qui ont bafoué, humilié, ridiculisé, martyrisé notre pays, qui ont plongé la France , dans le chaos, et l'ont ruiné. Vous devriez avoir honte, le pire reste à venir, les gens comme vous finirons par pleurer toutes les larmes de leurs corps, devant ce pays qui sera livré à la loi de la jungle.
Réponse à M. Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Bonjour Monsieur,
Un peu de sérieux s’il vous plaît, vous me faites dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas moi qui parle de « foyer » (terme que je n’utilise nulle part dans mon post), c’est le règlement européen (UE) 2020/687 du 17 décembre 2019. Ce texte, dont je ne suis pas le rédacteur mais qui s’impose à la France, oblige à immédiatement mettre à mort toutes les espèces répertoriées dans un « foyer » où l’apparition de la DNC (maladie de catégorie A) est confirmée.
Qui dit confirmation dit forcément qu’un vétérinaire ou une autorité sanitaire compétente y a constaté la présence effective d’un ou plusieurs animaux présentant des signes cliniques visibles et manifestes de la…
Il est impossible de soutenir les deux camps qui se font la guerre. Sinon on ne soutient plus personne. Pour ma part, je suis du côté des agriculteurs et donc pas du côté des bleus qui les agressent en violations de tous les textes fondamentaux et en obéissant à des prétextes stupides.
Je tiens à rappeler à tous que les électeurs français ont écarté toute discussion à propos de l'Union Européenne. Il n'y a qu'Asselineau et Philippot et leurs mouvements respectifs pour évoquer l'éventualité du Frexit. En effet, le RN a abandonné toute discussion à propos de cette éventualité depuis le départ de Philippot, non par idéologie mais crainte d'effrayer l'électeur. Il suffisait de voter pour Asselineau aux dernières européennes et la question de l'appartenance de la France au sein de l'UE serait débattue quotidiennement. Avec plus 5% des voix, la voix du Frexit se serait enfin invitée dans les médias. Le citoyen français est donc pro UE envers et contre tout. Or, je tiens à souligner que le même citoyen passe…